Out of the Nest - 1er Acte

Aller en bas

Out of the Nest - 1er Acte

Message  Fabien le Sam 29 Aoû - 12:32


En l'an de grâce 815 du 41ème millénaire, sur une planète du Secteur Calixis, une cellule d'aspirants inquisiteurs s'est formée à la faveur du destin. Venant d'horizons radicalement différents et prêts à mettre leur vie au service de l'Empereur-Dieu, le temps est venu pour eux d'abandonner leur anciens autours pour revêtir l'habit des Chasseurs de Sorcières de l'Ordo Hereticus. La cellule se compose de Frère Garvel, un jeune et fougueux ecclésiaste né sur un vaisseau libre-marchand ; Dakka, un desperado mettalicain à la gâchette facile ; Diona, une arbitrator venue d'un agri-monde infesté d'hérétiques ; Frater Constantine, seul survivant connu d'une flotte d'exploration du Culte Mechanicus et Galathea Wolfe, psyker assermentée issue d'une grande famille malfienne.

Leur cible pour ce baptême du feu est un narcotrafficant du nom de Prim qui sévit dans le secteur Tolède, une sous-ruche de Malfi, et a reçu une livraison d'une drogue hérétique connue pour faire des ravages sur ses utilisateurs. Sans perdre un instant, le groupe se rend à l'adresse qu'ils ont reçu dans une zone plutôt sinistrée de la ruche et trouve le lieu étrangement calme. Après quelques hésitations, ils finissent par entrer. L'entrepôt du revendeur semble fortifié pour résister à un assaut en règle mais les acolytes trouvent les lieux quasi-déserts, les serviteurs de combat désactivés et le propriétaire égorgé. Décontenancé par la tournure des événements, Dakka s'approche pour inspecter le cadavre de leur cible lorsque l'abdomen de ce dernier se déchire de l'intérieur et laisse s'échapper un essaim de tiques qui se jette sur lui et entreprend de le vider de son sang. A ce moment, d'autres créatures de taille adulte, grandes comme des chiens de compagnie, sortent de derrière les caisses et se précipitent sur le groupe qui ouvre le feu sans attendre. Diona fait usage de son Exterminator pour avoir raison de l'essaim, manquant de carboniser le ruchard au passage. Après un combat difficile, où balles et laser ne semblent avoir que peu d'effet sur ces insectes démoniaques, les jeunes recrues finissent par avoir le dessus en se servant de leurs armes comme de gourdins et écrasent la vermine.

Fouillant les lieux ils mettent la main sur 90 kilos de la drogue recherchée nommée idylle. 10 kilos sont manquants et, selon un carnet décodé par le technoprêtre, auraient été confiés au livreur du dealer pour un certain 'K'. L'adresse de la livraison se trouve être un hôtel de mauvaise réputation. Ils font aussi main-basse sur la caisse du malfaiteur, se promettant de s'équiper à la hauteur de la menace à laquelle ils font face. Car la récupération du stock et sa destruction n'est désormais plus qu'une étape et non plus la fin de leur mission, un nouvel arrivant ayant fait son apparition : l'examen des caméras de surveillance indique qu'un personnage en cape mais manifestement très malade a mis hors-service tous les équipements de l'étage et est très probablement celui qui a mis à mort Prim et laissé derrière lui une empreinte psychique nauséabonde. Le sentiment que quelque chose de bien plus sinistre qu'un simple trafic de drogue est à l'œuvre pousse le groupe à se mettre sur la piste des commanditaires au plus tôt.
avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum