Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Episode 15 : Legion

4 participants

Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Episode 15 : Legion

Message  lionel Jeu 23 Sep - 8:14

Voici les quelques passage que Romeo a surement eu du mal a avoir integralement ^^

Sur le petit journal bien detruit par le temps vous avez pu dechiffrer :

Parmis ce qui est lisible, il est ecrit :
- Les enfants ont ete rassembles, nous avons le sang, il ne reste plus qu’a commencer
- Des effets secondaires mortels sont observes, nous allons manquer d’enfant rapidement…
- Quelques sujets ont l’air plus receptif, il semble que les origines nobles ne soient pas importantes.
- Comme je le pensais, il sera difficile d’oter totalement les effets secondaire des elixirs
- Personne n’a l’air d’approuver ces recherches mais se sont tous des idiots, le pouvoir n’a pas de prix.
- Florent, Grimon et Rose semblent etre les trois sujets les plus prometteurs, ils n’ont pas eu de reaction de rejet. Je vais pouvoir augmenter les doses d’elixir par jour, il va me falloir plus de sang.
- Meme eux ont finie par montrer des effets secondaires, delire, amnesie, violence, saignement, amis imaginaire, pouvoirs incontroles…je devrais peut etre ajuster la dose…
- J’ai trop attire l’attention ici, il est temps que je parte…Je vais surveiller ses enfants de pres.
- La malediction est prete personne ne pourra mettre les pieds ici avant longtemps


Voici l'incantation du Sidhe, comme vous le savez, la magie Glamour est basee sur les legendes, plus la legende est ancienne et connue, plus le sort est puissant...

1– Les eons suivent les eons
2 – Les etres vivants naissent evolent se multiplient et meurent
3 – Il n’y a pas de mot pour decricre le grand neant qui nous vit naitre
4 – Il n’y a aucun mot pour nous decrire nous meme
5 – Un vieux mot cymrique signifiant fee
6 – Enfants venus de Bryn Bresail vide et sans vie
7 – Nous sommes les Sidhes
8 – Puissants, immortels et sans faille
9 – Nous avons bannie legion tel un insecte
10 – Nous le retiendrons tels des geoliers
11 – De l’humanite nous sommes les sauveurs
12 – De l’humanite nous sommes les gardiens
13 – Gadienne de l’ancien sceau
14 – Gardienne de Thea
15 – Benissant l’ancien pacte
16 – Humain et Sidhe unis dans la victoire
17 – Creature de Legion nous te banissons
18 – L’humanite est mon bras
19 – Je suis leur lumiere dans les tenebres
20 – Je suis la lumiere de Bryn Bresail !

Avec les petits effets sympa :

1- Plus d’effet de la malediction de fatigue, vous vous sentez courageux
10- 3D3 attaque +10 en defense passive + 1D1 aux dommages
20- +5D5 a l’attaque + 1 actions par round + 30 en defense passive
+5D5 degats magiques.
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  Bruno Jeu 23 Sep - 9:24

Je suis prêt à être le bras d'un Sidh quand ils veulent en tout cas ! Si on avait eu ça contre la bête, elle aurait moins fait la maligne cette grosse truie.
Sinon, c'est quoi la magie Glamour ? Sympa le nom ! Encore un truc de Montaginois ça ...
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  lionel Jeu 23 Sep - 9:52

Le Glamour est la magie d'avalon. Il faut avoir du sang Sidhe pour s'en servir.
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  Fabien Jeu 23 Sep - 17:42

Et c'est parti pour une bonne bolée de Sidhe Wink
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  Romeo Jeu 7 Oct - 12:16

Nous continuons nos investigations dans ce qui semble être la cave de cette maison. Sur la table, des inscriptions évoquent les magies de Portée, de Sorte, et d’el Fuego Ardente. Il est question de sang d’enfants et de nobles ayant des propriétés spéciales… Cela ne me rappelle rien. Nous découvrons un parchemin dans une des pièces. Il est couvert de sang, et les tâches rendent difficiles la lecture.
- Les enfants ont été rassembles, nous avons le sang, il ne reste plus qu’a commencer
- Des effets secondaires mortels sont observes, nous allons manquer d’enfant rapidement…
- Quelques sujets ont l’air plus réceptif, il semble que les origines nobles ne soient pas importantes.
- Comme je le pensais, il sera difficile d’ôter totalement les effets secondaire des élixirs
- Personne n’a l’air d’approuver ces recherches mais se sont tous des idiots, le pouvoir n’a pas de prix.
- Florent, Grimon et Rose semblent être les trois sujets les plus prometteurs, ils n’ont pas eu de réaction de rejet. Je vais pouvoir augmenter les doses d’élixir par jour, il va me falloir plus de sang.
- Même eux ont finie par montrer des effets secondaires, délire, amnésie, violence, saignement, amis imaginaire, pouvoirs incontrôlés… je devrais peut-être ajuster la dose…
- J’ai trop attire l’attention ici, il est temps que je parte…Je vais surveiller ses enfants de près.
- La malédiction est prête personne ne pourra mettre les pieds ici avant longtemps

Occupé à déchiffrer le parchemin, j’entends Olaf et Kurt, restés à l’écart, pousser des cris. En les rejoignant, je voie une masse d’eau sortir du puits et se poser devant la porte de la cave. La masse grossie, Olaf lui fonce dedans, alors qu’Alexei écope et que je tente en vain de faire un barrage. Voyant Olaf en train de nager péniblement, encombrés par ses haches, je me saisis d’un morceau de bois et m’en sers de perche pour aider Olaf. Mais notre chasseur de baleines n’a pas besoin de ça, l’eau, bien que celle-ci soit faite de boue, de sang et de restes de cadavres, reste son élément. Il se dirige vers ce qui ressemble à un énorme rubis. En le saisissant, ce joyau éclate sous sa poigne, et toute l’eau putride se repend par terre.
Sur le chemin du retour, nous constatons que le tas de cadavres a disparu. La raison se trouve à quelques mètres de nous : un des cadavres se tient debout, les bras ballants, et se dirige lentement vers nous. Par quel mystère un cadavre peut-il marcher ? Cela n’a pas l’air de gêner Olaf, qui le décapite sans lui demander son reste. Mais il n’était pas seul. Il en vient de tous les côtés. Ces tas de chairs purulentes nous encerclent. Pas le temps de réfléchir, nous courrons en direction de la chapelle, fonçant dans un tas de zombies qui éclatent en lambeaux sous nos coups. Nous barricadons les portes massives de la petite chapelle. Je fais le tour, il semble qu’il n’y ait pas d’autre sortie. Nous sommes pris au piège. Les zombies tentent de forcer la porte, en vain. Puis un grand silence, suivi d’un énorme coup sur la porte, la faisant voler en éclat. Une créature gigantesque, semblant sortie de l’enfer, passe l’embrasure de la double porte, et me fixant, s’adresse à nous en ces mots : « je vais vous tuer et prendre le sang de Grimon ». Puis l’armée de zombies, visiblement sous le contrôle de ce géant de 3m de haut, cours vers nous. Alexei et moi en tuons une bonne dizaine chacun, libérant un passage à Olaf. Celui-ci touche la bête, mais celle-ci semble ne rien sentir, mais répond par un premier coup de griffe sur Olaf, et le second sur moi, qui me fait voler jusqu’au fond de la chapelle. Il me saisit à la gorge, me mord l’épaule et boit mon sang. Je sens la fin approcher.
J’entends déjà les anges me parler.
1– Les éons suivent les éons
Est-ce réel ?
2 – Les êtres vivants naissent évoluent se multiplient et meurent
On dirait… oui, on dirait une prière.
3 – Il n’y a pas de mot pour décrire le grand néant qui nous vit naitre
Je me sens revivre, je sens une chaleur m’envahir petit-à-petit.
4 – Il n’y a aucun mot pour nous décrire nous même
Pendant ce temps, mes compagnons semblent redoubler de courage, leurs coups pleuvent sur les zombies et sur la bête, qui semble s’affaiblir au fur et à mesure que les phrases sont prononcées.
5 – Un vieux mot cymrique signifiant fée
6 – Enfants venus de Bryn Bresail vide et sans vie

Cette voie m’est familière.
7 – Nous sommes les Sidhes
C’est Emeraude !
8 – Puissants, immortels et sans faille
La créature venue des enfers me lâche, je récupère mon fleuret et me jette dans la bataille.
9 – Nous avons bannie Légion tel un insecte
10 – Nous le retiendrons tels des geôliers
Nous nous sentons tous plus fort, plus courageux, emplis d’une force et d’un courage venant des tréfonds de nos âmes.
11 – De l’humanité nous sommes les sauveurs
12 – De l’humanité nous sommes les gardiens
13 – Gardienne de l’ancien sceau
14 – Gardienne de Théa
La bête résiste de moins en moins, elle semble autant souffrir de nos coups que des prières.
15 – Bénissant l’ancien pacte
16 – Humain et Sidhe unis dans la victoire
Son sang non-humain coule maintenant à flots.
17 – Créature de Légion nous te bannissons
Je lui assène un coup fatal, les chaires de la bête volent en éclat, il ne reste qu’une forme éthérée qui semble toujours animée de vie.
18 – L’humanité est mon bras
Olaf tente de la frapper mais la bête éthérée est intouchable, c’est comme de donner un coup dans le vent
19 – Je suis leur lumière dans les ténèbres
Les coups pleuvent, mais nous ne touchons que le vent. La bête semble pourtant sur le point de mourir. Notre courage nous commande de persévérer.
20 – Je suis la lumière de Bryn Bresail !
Nos attaques semblent maintenant animées d’une force magique, et nos coups parviennent à toucher cette forme éthérée. Moi, puis Alexei et enfin Olaf portons des coups qui auront raison de cette créature. A sa mort, nous sentons la bénédiction prendre fin, et la douleur nous envahir de nouveau. Mon épaule en sang me fait horriblement mal. Nous rentrons à Buche et retrouvons Emeraude au Paradis Perdu.

Nous lui faisons part de notre mécontentement du fait d’avoir été manipulé et envoyé dans ce village maudit sans savoir ce à quoi nous aurions affaire. Certes j’ai de mon côté appris des choses sur mon passé, mais me battre contre cette créature a quand même failli me coûter la vie. Elle nous explique qu’une malédiction pesait sur ce village, l’empêchant d’y aller. Il lui fallait donc utiliser les humains comme "bras" purificateur. Cette créature que nous avons mise à trépas n’était qu’un serviteur de Légion. D’autres devraient encore venir, et peut-être même Légion lui-même, si les plans d’un certain maître Alvaro Arcinera sont mis à exécution. Ce dernier, à la tête du « Novus Ordo Mundi », veut utiliser le pouvoir de Légion. C’est aussi lui qui est à l’origine des expériences dont j’ai été victime dans ma jeunesse, et dont je ne me rappelle presque rien. Les Gardiens Sidhes tel qu’Emeraude ne pouvant pas s’immiscer dans les affaires d’humains, et par conséquent les tuer, elle nous demande de le tuer, afin d’éviter que le monde ne devienne que Chaos. Je veux en savoir plus sur mon passé. Je ne viens pas de Buche, d’où viens-je alors ? Alvaro doit le savoir, je dois le retrouver et le faire parler. J’accepte. Après moult pourparlers, mes compagnons acceptent également. Nous serons gratifiés d’une récompense d’un million de guildors chacun, et Emeraude nous donne à chacun une "bénédiction" qui nous permet de faire appel à son aide 1 seule fois, à condition que le déplacement en vaille la peine, sous peine d’être tué de ses mains.

La mission est relativement simple : approcher Light Foot (aka le vieux fou), ancien espion aux comptes d’Alvaro, qui nous aidera à tuer Alvaro, le demi-Sidhe. Pour ce faire, il nous faut passer par Dame Jamet Cissé de Cissé, que nous avons eu la chance de rencontrer aux cours de notre périple sur l’île de la Bête. Mais ce n’est pas sans compter sur les sorcières de la Destinée sous les ordres d’Alvaro… Il nous faudra donc couper notre fil de la destinée en allant voir la déesse ussurienne Matouchka.
Romeo
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  Bruno Jeu 7 Oct - 13:33

Excellent résumé, merci Roméo. Donc le programme pour la prochaine fois c'est aller chercher Light Foot, se faire couper les fils du destin en Ussura, et revenir buter Alvaro. Facile !
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  lionel Jeu 7 Oct - 15:56

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... Shocked
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  Bruno Ven 8 Oct - 11:42

Hein ? C'est quoi cette histoire de marmotte ?
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 : Legion Empty Re: Episode 15 : Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum