[Errata] talents & compétences manquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Errata] talents & compétences manquantes

Message  Fabien le Dim 31 Oct - 19:48

Ecclésiaste:

- Prêtre : langage secret (acolyte)
- Prêcheur : expression artistique (conteur), langage secret (acolyte) +10
- Évêque : bonne réputation (ecclesiarchie), pair (inquisition) (200)
- Zélote : bonne réputation (ecclesiarchie), pair (inquisition) (200)

Garde impérial :

- Conscrit : armes CàC primitives, conduite (marcheurs)
- Garde : codes secrets (acolyte), conduite (marcheurs) +10
- Fantassin : conduite (marcheurs) +20, langage secret (acolyte)
- Sergent : conn générales (garde impériale ) +10, résistance (peur), coup infaillible
- Vétéran : langage secret (acolyte) +10, combat aveugle, pas de côté, tireur émérite, codes secrets (acolyte) +10, codes secrets (jargon militaire) +20
- Commando : coup précis, double équipier, contre-attaque (200)
- Commando d'élite : rage guerrière, parade de projectiles (200)

Psyker impérial :

- Néophyte : codes secrets (acolyte)
- Lieutenant savant : codes secrets (jargon militaire) +10
- Théoricien empyrean : conn. interdites (warp)+10, conn. interdites (bibliothèque interdite) (300)

Racaille :

- Paria : codes secrets (pègre)
- Hors-la-loi : langage secret (acolyte)
- Truand : codes secrets (pègre) +10
- Coupe-jarret : commandement, contorsionniste
- Porte-flingue : commandement +10, contorsionniste +10, interrogatoire +10
- Caïd : commandement +20, contorsionniste +20, interrogatoire +20, aura d'autorité, bonne réputation (pègre), pair (inquisition) (300)

avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum