Out of the Nest - 3ème Acte

Aller en bas

Out of the Nest - 3ème Acte

Message  Fabien le Jeu 10 Sep - 23:27


Maintenant nous avions un nom : Kensington. Restait plus qu'à choper ce pourri de dégénéré de noble et à lui faire sa fête. Le fait qu'il touchait à cette drogue est un excellent prétexte pour ne pas avoir à lui faire de cadeaux. Tant mieux. Pour une fois on aura quelque chose de plus mou à se mettre sous la dent que les bestioles infernales qu'on s'est mangé jusqu'ici.
Malheureusement pour moi ce connard crèche chez les gens de la haute et il fallait sortir de la sous-ruche pour se le taper. On décide donc de prendre le train. D'après Galathéa les contrôles y sont fréquents. Ils n’aiment pas les ruchards là-bas et ma présence poserait problème aux Arbitrators. Moi je les emmerde pas mal mais les réduire en charpie n'aurait pas été très bon pour ce qui est de la discrétion. Je dois donc accepter de me faire passer les menottes aux poignets par Diona. Bon, c'est vrai que de se laisser passer les menottes aux poignets par cette belle plante n'aurait pas été pour me déplaire dans d'autres circonstances, mais là j'avais quand même la haine. Heureusement, ce mauvais moment passe vite et on se retrouve vite fait en bas de l'immeuble de Terracetone Suite.
On repère direct deux vigiles à l'entrée principale. Moi je n’aime pas les portes principales. Surtout dans ce coin puant. Pendant que Diona et Galathéa parlementent on va voir par derrière si ce ne serait pas plus facile et plus discret.
Manque de bol, il y a d'autres vigiles à la porte de derrière, en plus des caméras de surveillance. Pas foutu de se défendre tout seul ces lâches ! Faut qu'ils se barricadent. Je décide d'utiliser la ruse pour pénétrer à l'intérieur. Je me dégote une boîte dans laquelle je dissimule mes flingues et je me pointe la bouche en cœur pour leur répéter la petite ritournelle que je leur ai concocté : je me fais passer pour le livreur de drogue et je viens de la part de Prim pour livrer le paquet à Kensington. Manque de bol, quelqu'un a utilisé le même prétexte pour rentrer dans l'immeuble. Sans doute le pourri qui nous a laissé les bestioles infernales en cadeau à l'intérieur du ventre de Prim, Gagne de son prénom. Le même qui a dérouillé Goplan. Il était avec des nanas bien gaulées et évidemment il a récupéré le carton d'invitation sur le macchabée de Goplan. Et moi j'ai pas de carton d'invitation à la con. Je leur explique qu'ils se sont faits couillonnés grave et que le gars qu'ils ont laissé rentré est celui qui s'est tapé Goplan. Ca les fait paniquer et ils me laissent passer tellement ils ont peur d'avoir fait une connerie. Pour une fois qu'une histoire vraie fonctionne !
Je me faufile jusqu'à la salle de surveillance, histoire de couper les caméras et laisser libre cours à mes camarades pour rentrer à leur tour avec finesse. Le vigile chargé de la surveillance est trop occupé à mater une bande de nobles niquer à tout va. Je lui tranche la gorge avec mon bolo bolo récemment acquis. Ca coupe vraiment bien ce truc mais c'est salissant quand même. Les vigiles à l'entrée n'ont rien vu. Je coupe les caméras et je ferme la porte principale tout en informant mes collègues qu'ils ont le champ libre.
Diona sort son flingue sous leur nez. Les autres sont tellement surpris qu'ils lâchent leurs armes et demandent grâce. Diona, dans toute sa mansuétude, les laisse filer. On peut enfin rentrer. On prend donc l'ascenseur et on se retrouve direct dans l'univers de Marcus Tarfiole, le roi du porno trash sur Scintilla. C'est juste n'importe quoi ici. Ca nique dans tous les coins. Ils sont tous tellement défoncés qu'ils ne remarquent même pas notre présence.
Ca sent le grabuge. Galathéa prépare un sort de protection. Elle rate et on a le privilège d'entrevoir pour la première fois le continuum se déchirer. Quelle saloperie. Je dois dire que ça fout les pétoches quand même. On continue notre route pour finalement tomber sur une sale remplie d'une horreur pure et simple. Des cadavres partout. Du sang. Des entrailles. Des membres déchirés. Des dents. Et un putain d'orchestre jouant de la harpe avec les cotes d'un cadavre. Un bordel sans nom qui me laisse pétrifié d’horreur. Rien n'aurait pu me préparer à ça ... je reste pétrifié pendant que les autres continuent vers la salle du fond.
Direct, j'entends gueuler et une odeur de cramé empli la salle : ça sent le barbecue.
Je me ressaisi enfin et je pénètre à leur suite peu après. Je vois Diona avec son flingue encore fumant se tenir au dessus d'un cadavre : les restes calcinés de ce qui fut sans doute une jolie jeune femme. Dans le coin, c'est le gars que l'on cherche, le Kensington. Il est ligoté et vu la plaie, on dirait qu'on a farfouillé dans son ventre aussi à lui pour y mettre des trucs pas très sains. A la place de Diona c'est plutôt lui que j'aurais bousillé. Bref. Le gars nous dit qu'il ne sait rien du type louche qui s'amuse à foutre des trucs dans les ventres des gens. Par contre la fille que Diona vient de cramer est au courant. Merde.
Le truc que Kensington a dans le ventre commence à s'agiter alors Dione le flingue. On retrouve aussi la drogue sur le lit et on crame ça avec. Apparemment c'est tout ce qui restait. Déjà une bonne chose de faite mais il reste le type louche à choper. Diona est d'avis de rentrer mais la majorité tranche en faveur de la chasse à ce fils de pute démoniaque. Le souci c'est notre seule piste pour le retrouver est morte carbonisée.
L'essentiel est déjà de se tirer d'ici avant que les gars de la sécurité ne rappliquent avec des renforts. On flingue tout ce qui reste de vivant dans la salle des horreurs, on récupère les cassettes de surveillance et on laisse les autres à leur orgie.
On branche Frater Constantine sur une borne d'information et de fil en aiguille on arrive à retrouver le domicile de Gagne. C'est apparemment un adepte qui aurait tourné hérétique et les nanas qui étaient avec lui sont apparemment ses collègues. La fouille de son appartement nous révèle le nom de sa planque supposée : une ancienne boîte de nuit désaffectée.
La boite de nuit en question est plutôt bizarre : elle a la gueule d'une vielle église. Assez flippant, surtout qu'une fois à l'intérieur, Galathéa sentait bien qui se passait des trucs pas nets. On trouve un escalier dans l'obscurité quand un cri de femme retentit. On se précipite alors vers le fond du bâtiment et on se retrouve à l'entrée d'une petite salle ronde. Un pentagramme est dessiné sur le sol et 6 cadavres ornent les murs. Le 6ème est tout frais : il s'agit d'une des nanas qui accompagnait Gagne à l'immeuble à orgie. Tout au fond de la salle, Gagne s'apprête à occire sa 7ème victime.
Je tire et je touche mais pas malheureusement le tir n'est pas mortel et cette enflure a le temps de se retourner vers nous et de nous lancer une de ses imprécations en nous montrant du doigt. Une autre rafale le touche et il s'effondre. Je suis justement en train de me dire que c'était un peu trop facile lorsqu'on aperçoit 4 de ces saloperies de tiques géantes sur le plafond. Elles se précipitent vers nous et je ressens un méchant frisson d'effroi et de haine me secouer tout entier. Galathéa se précipite pour libérer la 9ème victime et Diona lance une grenade à fragmentation qui arrache l'un des tiques du plafond. De mon coté je me saisis de mon bolo bolo et je rentre dans une folie meurtrière tellement ces affreuses bestioles me révulsent.
La suite est plutôt floue. Je me souviens de bestioles crevée de mon bras dégoulinant de pus alors que je me débarrassais d'un de ces tiques, d'une grosse bestiole démoniaque borgne dont je tranche le bras et d'une grenade qui fait finalement exploser ce gros tas de graisse...
Quand je reprends mes esprits tout est calme. Galathéa conforte la jeune victime et Diona m'explique qu'il ne manquait plus qu'une septième victime pour que l'incantation d'un démon puisse opérer. Manque de bol pour lui, la septième victime c'était Gagne. Ceci explique pourquoi le démon borgne est apparu alors que son maître était déjà mort ...
La suite est classique. Notre mission étant accomplie, on se fait rapidement exfiltrer en douce avant que la famille du noble ne nous fasse la peau. Mmmmmm, je sens que ça va me plaire de faire l'inquisiteur.


Dakka (aka Bruno)
Racaille Desperado Inquisitoriale
avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Out of the Nest - 3ème Acte

Message  lionel le Ven 11 Sep - 12:56

Excellent resume Smile
Au final on a meme pas vu ce que Gagne etait capable de faire, il est mort trop vite !
Penser a investir dans un lance flamme aussi ^^

La conclusion pour moi fut qu'il faut etre completement fou pour faire partie de l'inquisition au vue des evenements de cette nuit !...entre la folie et la mort, va pour la folie. Au moins, je me fouette pas avant d'attaquer Very Happy
avatar
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Out of the Nest - 3ème Acte

Message  Fabien le Ven 11 Sep - 16:19

T'inquiète, la prochaine fois le méchant AUSSI aura des points de destin Twisted Evil
avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Out of the Nest - 3ème Acte

Message  lionel le Ven 11 Sep - 16:34

Oula c'est pas tres bon pour nous ca au vu de nos performances ^^''
avatar
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Niark niark

Message  Bruno le Lun 14 Sep - 9:49

Hé hé. content que ça vous ai plu tout ça. En tout cas l'exercice est salutaire pour le role-play. A quand la prochaine partie les enfants ? Mon bolo bolo me démange ...
avatar
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Out of the Nest - 3ème Acte

Message  lionel le Mer 16 Sep - 10:42

Barbare...T'aurais du faire un jet de peur apres avoir sauvagement arracher la tete du gars xD
avatar
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Out of the Nest - 3ème Acte

Message  Fabien le Ven 23 Oct - 10:55

et +50 xp pour Dakka, désolé pour l'omission cyclops
avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Out of the Nest - 3ème Acte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum