Solomon - Part 2

Aller en bas

Solomon - Part 2

Message  Romeo le Mar 10 Mai - 7:45

Rapport à l’inquisiteur Silus Marr – Jour 1

Vymer et Quill, les 2 chasseurs de primes Malfiens semblent accepter la proposition que leur fait l’acolyte Solomon sur un éventuel « échange de bons procédés » si nécessaire. Pendant ce temps, l’acolyte Dakka va fouiller leur quartier pour y dérober des munitions et leur tablette de renseignements, du même genre que celle que vous nous aviez laissée. L’acolyte Victus y décryptera quelques bribes d’information : Vymer et Quill font partie des Jursans, une confrérie de malfrats Malfiens, et ont réuni des informations concernant le capitaine Rubio de l’Ozmandius, dont la tête (visiblement refaite) est mise à prix 500.000 trônes, qui devrait participer à la vente aux enchères en tant que libre marchand. Nous savons donc qui est la cible des Malfiens.

Quelques heures plus tard, une tempête se lève, obligeant l’acolyte Anathos à rejoindre ses quartiers, le cœur retourné. Bravant le tangage, les membres d’équipage s’activent autour de 2 gros canons, de chaque côté du Cygnan Martyr. En effet la zone que nous traversons actuellement est connue pour ses nombreuses attaques pirates. Cela ne rate pas, un navire nous prend en chasse. L’acolyte Solomon prend les commandes du canon sur le flanc droit pendant que je carbonise quelques assaillants. Nous essuyons quelques tirs de roquettes, puis un abordage des plus chaotique. L’épée tronçonneuse de l’acolyte Solomon vrombit, le fusil Bolter de l’acolyte Victus détonne, les assaillants gémissent. Nous prenons l’avantage rapidement grâce aux 2 Malfiens et les deux gardes du corps d’Octavia. Mais le navire assaillant, quasiment réduit en cendre, risque de nous entraîner dans sa chute. L’acolyte Solomon et moi nous mettons en œuvre pour couper les cordes d’abordage. De retour dans mes quartiers, j’écoute l’acolyte Dakka se vanter de la façon dont il a glissé la tablette des Malfiens dans la poche de Lanus Cisten, évitant tout combat. Ecoutant toujours son cœur de racaille, l’acolyte Dakka profite de l’exécution des derniers prisonniers sur le pont pour aller fouiller la chambre des ecclésiastes, avides de supplices et d’exécution. Il tombe alors sur une créature rencontrée il y a plusieurs années à la bouche et aux yeux cousus. Ce télépathe (l’acolyte Dakka me confessera plus tard qu’il entendit des voix dans sa tête) informe l’abbé Tamas de notre venue, l’acolyte Dakka s’éclipse rapidement.

Nous arrivons enfin sur l’île. Avant de descendre du navire, le capitaine Nahun Grist nous informe que la plupart des navires n’ont été payé que pour l’aller. En général, ce qui entre sur l’île de la maison de poussières et de cendres n’en ressort pas…
avatar
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solomon - Part 2

Message  lionel le Mar 10 Mai - 13:17

Il avait aussi precise qu'il devait reparer son navire et qu'il lui faudrait 2 a 3 jours et serait heureux de nous ramener vivant pour payer sa dette envers nous.
avatar
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum