Acte 6 – L’émasculateur émasculé

Aller en bas

Acte 6 – L’émasculateur émasculé

Message  Romeo le Mer 18 Mai - 0:16

De nouveau réunis tous les 3, avec nos 3 porteurs, nous décidons, bizarrement, de choisir pour la voie diplomatique. Nous louons un héraut pour transmettre le message suivant à Ahlamein : « Nous avons des intérêts communs concernant Erasmus, nous demandons à ce titre une audience privée particulière. Veuillez faire parvenir la réponse à l’aubergiste du Gobelet Vert au plus vite ». Puis nous nous postons devant ladite auberge et attendons, en allant rendre visite à l’aubergiste de temps en temps. Malheureusement, nos 3 porteurs ne remarquent le plan machiavélique qui est en train de se mettre en place. Lors de notre troisième passage à l’auberge, à peine l’huis passé, une vingtaine d’arbalétriers nous met en joue, et un garde nous sommes de déposer les armes. Qui a déjà osé déposer une arme dieux ? Personne, et ce ne sont pas nos porteurs qui vont commencer. Kandaroth, Gunthar et Samael fuient, chacun toujours armé de Desdérius, Xeos et moi, Mecha.
Mais la rue est pleine de garde également. Gunthar et Samael foncent, laissant Kandaroth au contact avec quelques gardes. S’enchaîne alors une course effrénée pour mon porteur, Samael, et celui de Xeos, Gunthar ; pendant que Desderius passe au travers de plusieurs corps guidé par la main de plus en plus rapide de son porteur Kandaroth. Mais l’ennemi est trop nombreux. Plus d’une trentaine d’hommes. Et 2 porteurs, un marteau clouté et une hallebarde. Desderius parle avec Crusher, le marteau, pendant que leur porteurs s’affrontent. Lorsque Desderius dit que nous sommes à la recherche d’Ahlamein pour une entrevue, le porteur de Crusher s’arrête et demande à Kandaroth de se rendre, en gardant son arme dieux dans son fourreau. Nous finissons par nous rendre tous et sommes conduits à Ahlamein.
Contre toute attente, Ahlamein accepte de collaborer, à la condition que celui ayant émasculé son bras doit se dénonce. Gunthar s’exécute, poussé par Xeos. Mon ami Xeos est jeté au sol et Gunthar conduit dans les geôles où il sera émasculé à son tour. Œil pour œil, dent pour dent. Les Vorozions ont beau représenter l’avenir de la race humaine, cette société reste tout de même très primaire.

Cette vengeance assouvie, Ahlamein nous propose un marché. Il nous explique où trouver Erasmus (et Anathos donc) et nous donne 100 jours pour donner preuve de sa mort. Sans quoi il mettra nos têtes à prix (nous, les 3 armes dieux) et lancera la moitié du pays à nos trousses. Erasmus aurait pour plan d’ouvrir la frontière nord aux Piorads au niveau du poste frontalier Vorozion, à quelques 500 Pollacs d’ici, en faisant diversion avec une créature apportée par son messager Ocris. Mouleh est donc complice d’Anathos. Traître.

Le marché énoncé, nous exigeons des porteurs expérimentés, car ces soldats recherchés par toute l’administration vorozionne ne feront pas grand chemin. Il donne également une lettre d’autorisation de circuler à un de ses gardes personnels vorozion, qui se munit de Xeos. Deux mercenaires vorozions seront amené ici sous peu.

Desderius, quant à lui, retourne trouver Phylias dans les geôles. Il ne l’a pas encore rencontrée mais nous racontera plus tard qu’elle était malgré tout méconnaissable, et surtout sur le point de mourir en souffrance. Kandaroth l’achève donc pour lui éviter davantage de souffrances.
avatar
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte 6 – L’émasculateur émasculé

Message  lionel le Mer 18 Mai - 9:24

l’achève pour éviter plus de souffrance...et s'adonne a la nécrophilie tout de même...
avatar
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte 6 – L’émasculateur émasculé

Message  Gaetan le Mer 18 Mai - 10:34

Merci pour le resume Romeo.

Petites precisions:
- La Citadelle du Nord est a 100 polacs (100km) et non 500 polacs.
- Votre ami a ete emascule sous vos yeux, avant d'etre emmene pour des tortures plus raffinees.
- Vous n'avez pas exige des porteurs experimentes, mais de nouveaux porteurs comme les votres etaient hors la loi (deserteurs, meurtriers, etc.). Ce qui leur a valut d'etre emmenes en prison (puis, apres un long proces, ils seront pendus).
- Phylias etait plus que meconnaissable, mais on va passer ce genre de details sur le forum. Comme on va aussi zapper ce qu'il lui a fait... Shocked
avatar
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte 6 – L’émasculateur émasculé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum