Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Solomon – Part 5

2 participants

Aller en bas

Solomon – Part 5 Empty Solomon – Part 5

Message  Romeo Jeu 1 Sep - 13:28

Solomon, Dakka et moi marchons accompagnés par les Malfiens jusqu’aux grottes de Villemorte, marché noir om bric-à-brac et diverses drogues se vendent et s’échangent à ciel ouvert. Chenchan, le patron de l’unique taverne, entouré de 4 gardes du corps peu attrayants, se présente comme étant le chef de Villemorte. Après quelques verres, Solomon commence à divaguer au sujet de l’Inquisition. Voyant les regards curieux des Malfiens et autres brigands présents dans la taverne, je prends mon acolyte avec moi et le mène dehors, le désaoûler. Dakka, semblant résister à l’alcool, reste à discuter. A sa sortie, il nous confie que Chenchan aurait vu Greed discuter avec le capitaine du Naufrageur, le navire pirate qui nous a attaqués. Dakka a également appris des Malfiens qu’ils pensent passer à l’action une fois la vente terminée, par exemple en montant une embuscade en dehors de la salle, et Dakka s’est proposé pour les aider à faire une diversion. Les Malfiens lui ont même proposé un marché : les aider à se débarrasser de Rubio et de ses 3 gardes. Il faut également se méfier d’Octavia, de Paragon et des ecclésiastes.

Sur le chemin du retour, Lupus et Anathos nous informent par microvox que Victus s’est fait enlever, ainsi que toutes nos armes, que nous avions laissées dans sa chambre. Lupus arrive à se connecter au cerveau crâne de Victus, ce qui nous permet de voir que 5 hommes habillés en FDP seraient entrés de force dans la chambre, auraient kidnappé Victus et volé nos armes. Probablement Forden. Dakka et moi allons voir au dixième, fouiller à notre tour les appartements de Forden et ses hommes. Aucun indice. Anathos utilise ses pouvoirs du warp mais uniquement des manifestations dangereuses se produisent : changement de corps avec Solomon, brûlures warpiques… Au bout du compte pour apercevoir en vision le sergent Forden avec un casque des FDP. C’est donc bien lui. Un pleureur vient nous trouver et nous tend un mot : « si vous voulez voir votre ami vivant, ne prévenez pas les FDP. Attendez nos directives pour l’échange d’objets ». Nous nous installons dans les appartements de Forden et ses hommes et faisons des tours de gardes pour laisser passer la nuit.

Au matin, nous apprenons des FDP que Lanus a été retrouvé mort, visiblement d’une attaque cérébrale. Nous nous préparons pour la vente. Aucune arme autorisée. Dans la salle de vente, tout le monde est présent, même Greed. Rubio achète la plupart des objets de la première série.

Rapport à Silus Marr - Jour 3

Objets de la deuxième série :

1 – Livre Broché : (Forden, Rubio, Mashrek, Paragon) nous finissons par avoir le dernier mot, pour 320.000 trônes
2 – Sceau : (Forden) Dakka monte directement à 200.000 et tout le monde se couche
3 – Clé : Paragon l’emporte pour 250.000
3 – Tibia : (ecclésiastes, Rubio, Paragon) Mashrek l’emporte pour 190.000
4 – Psautier : (Forden, Mashrek) Octavia l’emporte pour 500.000
6 – Epaulière : (Mashrek) Rubio l’emporte pour 270.000
7 – Masque : (malfiens, ecclésiastes) Mashrek l’emporte pour 170.000
8 – Statue en Onyx : (Forden) Octavia l’emporte pour 160.000
9 – Dague : (ecclésiastes, malfiens, Rubio, Mashrek) nous avons le dernier mot pour 400.000
10 – Portrait : (Forden, Rubio) Octavia l’emporte pour 290.000
11 – Poupée : Les ecclésiastes l’emportent pour 170.000


Il ne reste que la Veuve Dorée, la pièce maîtresse de la vente. Pendant ce temps, beaucoup de pleureurs se sont rapprochés. En regardant le portrait nouvellement acquis par Octavia, je me rends compte que ce n’est plus celui d’Erasmus, mais de quelqu’un lui ressemblant fortement, comme de la même famille.

Sur la scène, Greed s’approche de Blemd et le ton monte. Lupus s’approche discrètement, en tant qu’avocat officiel. Il serait question de faire une démonstration de la veuve dorée, Blemd s’y opposant. Finalement, Greed met le rubis dans l’automate qui s’anime. Elle nous demande si nous avons des questions. Rubio : « qui es-tu ? » la veuve dorée : « je suis celle que son père a piégé dans l’immortalité, condamnée à prédire l’avenir ». Puis l’automate annonce le retour d’Erasmus. La panique commence à envahir la salle. Les cerveaux crânes et les serviteurs, mécaniques, tombent à terre. Tout va très vite. L’automate nous annonce que nous n’avons que 13h à vivre. Tout tremble, comme si le bâtiment entier se mettait en mouvement. Solomon, tente de sortir de la salle récupérer ses armes, et rejoindre Dakka qui est déjà dehors. Les pleureurs se jettent sur les participants à la vente. Je profite de la panique pour lancer un holocauste, ce qui attire l’attention de Paragon qui tire dans ma direction avec son bâton. J’esquive de peu et le pleureur derrière moi, touché, se liquéfie d’un coup. Il nous faut absolument trouver comment s’en sortir, comment mettre un terme à ce décompte fatal. Pour ce faire, nous dit l’automate, il faut que nous trouvions l’héritier, que celui-ci est présent dans cette salle…
Romeo
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Solomon – Part 5 Empty Re: Solomon – Part 5

Message  Fabien Jeu 1 Sep - 19:48

Qui es-tu ?
"je suis celle que son pere a figée dans dans sa beauté et dans son deuil ; pour l'eternite je resterai assise et éplorée, condamnée à prédire et à savoir, sans jamais pouvoir agir ou ressentir autre chose que le vide qui grandit en moi."
Qui sommes nous ?
"vous êtes les serpents du mensonge et des insensés qui se bercent d'illusions. Vous réclamez toujours plus et savez tellement peu. Vous êtes ceux qui sont venus piller la maison des morts et qui ne feront que grossir ses rangs."
Ce qui va se passer :
"Le soleil noir brule et Il arrive dans son sillage. Le dernier voyageur, l'annonciateur de toutes les peines. Sur son passage les yeux se fermeront, les seigneurs charognards seront jetés à bas et les affamés seront tirés des tréfonds de l'espace. Tout cela je le vois se produire parmi les étoiles glaciales."
Haarlock est-il vraiment mort ?
"Le voyageur et l'heritier sont tous les deux en vie, l'un en dehors et l'autre au-dedans. sang de son sang, né de sa lignée, chair fragile prise dans cette toile, la mort sera son héritage. Haarlock revient et l'enfer marche sur ses pas."
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum