Solomon - part 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solomon - part 8

Message  Romeo le Sam 5 Nov - 18:37

Après avoir tourné en rond pendant près d'une heure, Anathos essaie de voir ce qu'il s'est passé dans le passé. Il voit Greel le regard empli de haine et de folie, portant un pendentif avec un soleil noir, se tenant devant 2 invités agenouillés devant lui, et d'un geste rapide et sûr leur tranche la tête.

Après quelques courtes déambulations, nous retrouvons nos traces près du crématorium. Nous sommes revenus au point de départ, quand nous entendons un chant grave et lugubre. Solomon et Dakka ont déjà entendu ce chant. Les ecclésiastes de Saint Drusius. Dakka part en éclaireur, voit des ombres tituber près des cadavres des affligés. Il tire une balle qui ne fait qu'attirer l'attention des créatures. Extrêmement rapides, elles foncent sur nous. Alors qu'Anathos fonce à leur rencontre, ma tempête de feu en fait tomber 4. Anathos se retrouve alors au contact avec les 4 restante, qui plus elles lui assènent des coups, plus il semble perdre la raison, ou la réflexion. Alors que je me prépare à en lancer une nouvelle, je sens Dakka me mettre en joue et tirer avec son bolter. Il me touche, ainsi que Lupus, en pleine tête. Nous tombons inanimés.

Ce qui suit vient de ce que Solomon me raconte, plusieurs minutes après.

Dakka a cru voir 2 fantômes et a fait feu sur moi et Lupus. Anathos et Solomon au contact avec les créatures n'ont rien vu encore. Ayant repris ses esprits, Dakka reprend le combat, aide Solomon, et ils arrivent à en tuer 2 autres quand Anathos disparaît soudainement, probablement emporté dans un autre univers warpique. Dakka vient finalement à bout des 2 dernières créatures quand, à peine remis de leurs émotions, ils entendent un bruit de verre cassé et une poupée vient rouler à leurs pieds. Plus rapide que l'éclair, Dakka fait voler la poupée en éclat. Une ombre à l'apparence démoniaque semble s'en échapper. Les balles de bolter de Dakka lui passent littéralement au travers. Solomon résiste à la possession de ce démon, qui se tourne alors vers Dakka. C’est alors qu'Anathos revient et, surpris par le démon fantôme, s'enfuit en courant. Dakka, se pensant impuissant face à ce démon, tente de lui sauter par dessus pour aller chercher l'abbé. Mais le démon profite de cet instant de réflexion pour prendre possession de Dakka. S'ensuit alors un combat sans merci entre Dakka possédé et Solomon, seul au monde. Ce dernier arrive finalement à terrasser le démon, et se met ensuite à la poursuite de l'abbé, aka le père Corbeau. En entrant dans la salle où nous avions décimé tous les occupants. Il n'avait malheureusement pas vu les 2 créatures lui foncer dessus. Pendant le combat, l'abbé, qui était resté caché derrière Solomon, fait son apparition et écrase psychiquement Solomon. Après un combat fastidieux, Solomon, quasi à bout de souffle, mais toujours vaillant et debout, met le coup de grâce à l'abbé. Au moment où le corps de l'abbé est coupé en deux par l'épée tronçonneuse de Solomon, une nuée de corbeau de schiste lui sort du ventre. Pendant que Solomon se démène avec les corbeaux, Anathos revient vers nous et nous soigne. Péniblement, nous retournons vers Solomon, qui est venu à bout des oiseaux. Il faut se mettre à courir, des voix et des bruits de pas, visiblement assez nombreux, se font entendre et se rapprochent.

H-9

Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum