Deadlands - Season 2 - Chinese nights 1.3: Midnight Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadlands - Season 2 - Chinese nights 1.3: Midnight Dragon.

Message  Gaetan le Jeu 25 Juin - 22:47

Plutôt que de se mettre au lit et dormir sur les derniers évènements, Ned expose ses théories. Il pense que les créatures savent où trouver leurs victimes et y vont sans détours, donc elles doivent avoir des sens plus qu’humains. Il sort une théorie abracadabrante sur un éventuel train de vampires ou autres créatures de la nuit, quand minuit sonne ! Et… rien ne se passe…

Avant d’aller dormir, les vaillants héros décident donc de prendre les lanternes du bureau du marshal et de les accrocher sur le quai, où Diego, promu chef de garde, montera la gare (ou l’inverse plutôt, promu chef de gare et montera la garde, même s’il prétend être suffisamment membré avec ses gros bras musclés).

Diego prenant son rôle très au sérieux (chose surprenante pour un Mex) reste donc vigilant et colle son oreille sur les rails et ses yeux sur l’horizon. Vers 1h du matin, quand un torticolis commence à se manifester, il voit le ciel devenir rouge et lumineux, à une quinzaine de miles estime-t-il, en direction de Barlowe’s Station. Après un bref instant de réflexion productive, il décide d’aller éveiller Ned (et pas les autres).

Un peu bougon, Ned sort de son sommeil avant de sortir de la prison (pardon, du bureau du marshal). Et là, que dalle, rien, nada ! Pas de lumière rouge dans le ciel ! Il lance un regard noir à Diego, que celui-ci ne voit pas dans le noir, quand un cri lointain et étrange déchire la nuit, vers là-bas, vers où Diego a vu un ciel rouge apocalyptique ! Ned se précipite pour aller réveiller les autres et sortir Chan de sa cellule. Diego quand à lui se dirige vers la voie de chemin de fer, en amont de la gare. Un deuxième cri retentit, mais il ressemble plus à un mix entre un sifflet de train et un hurlement torturé provenant droit d’outre tombe! Beaucoup plus proche cette fois-ci. En 6-7 minutes, le train attendu mais pas désiré a parcouru plus de 10 miles ! Ned, Ricco et Chan sortent à peine du bureau du marshal que le train arrive en gare. Diego, à son poste, lance un bâton de dynamite sur le train. Ou plutôt vers le train… Le bâton atterrit à mi chemin, et explose sans endommager le train mais en décoiffant Diego. Par Chance, ses cocktails Molotov et sa dynamite n’explosent pas…

Après s’être remis sur pieds, Diego regarde le train un peu plus loin, qui s’est arrêté  en gare. Il distingue une silhouette humaine descendre du train lentement, marquer une pause, puis se ruer vers la ville. Immédiatement suivie d’un paquet de silhouettes qui descendent du train et se dispersent dans la nuit avec une vitesse surnaturelle. L’une d’entre elles se dirige droit sur lui… se rapproche… et se révèle être une faible femme nue aux longs cheveux noirs. Etant dans l’obscurité, il ne peut malheureusement en apprécier les charmes ni le sourire. Le courageux trio sino-américain a à peine parcouru la moitié des ténèbres les séparant de la gare qu’ils sont attaqués par trois individus louches et hargneux: une femme, un homme et un enfant. Tous ces assaillants attaquent toutes griffes dehors ! Ils alternant coups de griffes dévastateurs et tentatives de sauter au cou des héros (s’ils survivent) pour leur coller un gros baiser de leurs dents anormalement pointues. Des Nosferatus ! Ned avait raison, c’est un train de vampires qui attaque la ville !

En un éclair, les vivants comprennent leur douleur face aux créatures de la nuit: force surhumaine, vitesse démoniaque et invulnérabilité. Ils souffrent ! Ils encaissent coups après coups. Diego se fait mettre à mal par une petite femme d’1m50 ! Elle lui saute au cou et le mort, s’accroche, mais il réussit à briser son étreinte et à la repousser. Il la tient à l’écart tant bien que mal grâce à son long sabre. De l’autre coté de la gare, le trio de choc encaisse le choc tant bien que mal. Le gamin vampire s’accroche au cou de Ned qui s’en défait en disparaissant dans les ténèbres pour réapparaitre quelques mètres plus loin. N’étant pas déstabilisé par le tour de passe-passe, le petit monstre ne perd pas une seconde à le chercher  dans les ténèbres, mais se jette directement sur lui. Chan met son adversaire à terre, et lui assène une série de coups. De quoi exploser le torse de n’importe quel  desperado… Sans résultats ! Le vampire se relève. Ricco lui aussi est mis à mal, après des attaques aussi violentes que rapides, la femme vampire lui saute au cou. Chan réussit à briser le crâne de son vampire dont le corps explose alors telle une grosse outre de sang trop gonflée. Il se rue au secours de Ned qui n’arrive pas à se défaire du gosse vampire malgré toutes ses tentatives d’évasion par les ombres. Ricco, déjà grièvement blessé, décide de courir vers le train avec sa vampire festoyant sur son cou. Il a un plan ! Faire siffler le départ avec le siffler de la locomotive !  Il pousse au delà de ses limites et se rue vers l’engin, en portant la vampire. Et là, comme dirait un auteur du futur dans ses histoires de petites personnes aux pieds velus, il saute de la poêle à frire directement dans le feu ! La locomotive est imposante, la chaudière évoque un gigantesque dragon ensanglanté, et le conducteur de train fait 3m50 de haut ! Un être massif, musculeux, au ventre démesuré, à la peau rouge sang, avec trois yeux, une énorme bouche garnie de crocs jaunes et des petites cornes (et un slip en peau de tigre). C’en est de trop pour Ricco, qui, à bout de forces, s’effondre.

Diego continue sa danse nocturne avec se petite vampire orientale. Il pensait lui voler sa vertu, mais elle lui vole son honneur. Il subit plus qu’il n’inflige. Chan et Ned viennent à bout du gosse aux dents longues. Ils se précipitent à leur tour vers la locomotive, pour eux aussi tomber sur le conducteur de train. Celui-ci les regarde de haut, bien au chaud dans la cabine de la locomotive, dont le toit a été découpé pour laisser dépasser son corps démesuré. Aucune trace de Ricco ni de sa vampire ! Chan regarde vers le quai où il voit cette night bitch trainer le corps de Ricco vers le wagon de queue. Ned lui ne perd pas de temps et tente un Soul Blast sur le géant que Chan identifie comme un démon mineur des enfers chinois. Le démon le plus bas de la bureaucratie infernale. Un larbin quoi ! Et ce larbin répond au Soul Blast par un Kamehameha dévastateur ! Ned, grièvement blessé, voit arriver la boule d’énergie quand, super timing, Ping Li arrive ! Il lui doit la vie ! Après s’être occupée d’un vampire avec l’aide de Parrish, elle arrive juste à ce moment là et s’interpose, prenant la décharge d’énergie de plein fouet pour ensuite rouler par terre en fumant.

Chan en profite pour sortir une autre pose du Roi de Jade, et plein d’assurance, ordonne au démon mineur de faire siffler le train. Celui-ci, sous l’emprise du la force spirituelle de Chan, fait ce qui lui est ordonné. Chan relâche sa pose mystique, et quand le démon reprend ses esprits, il sort un gigantesque sabre et descend de la locomotive. Un combat sans merci débute entre Chan et le géant rouge « mineur ».  Diego, entendant le sifflet du train, voit sa nouvelle tendre moitié l’abandonner et courir vers le train. Non seulement il perd la face, mais il se fait lourder ! Ne voulant pas la laisser partir sans un dernier baiser, il se rue à sa poursuite en fouillant sa sacoche à la recherche de dynamite. Ricco, presque mort, profite de l’inattention de sa nouvelle maitresse qui le traine derrière elle pour dégainer son gatling pistol et essayer de lui exploser la tête. L’ayant grièvement blessée, il la termine à coups de crosse jusqu’à ce qu’elle explose en une magnifique gerbe carmin. Il se ramasse tant bien que mal, et met les bouts vers l’arrière de la gare.

Diego continue sa course, mais prend par l’autre coté du train. Il balance un bâton de dynamite, persuadé à tords que ca suffira pour démolir le wagon de queue. Détonation, sans se retourner pour voir que la charge était insuffisante,  il continue et bam, lance un autre bâton de dynamite sur le wagon suivant. Il remonte vers la locomotive, et insensible au sort de ses compagnons qui sont à quelques mètres de lui, de l’autre coté du monstre d’acier, il met un bâton sur la chaudière et se barre. Pour encore faire plus de bruit que de dégâts.

Le combat fait rage entre le géant et Chan, agrémenté de distractions sonores dues aux petites explosions de Diego. Ned continue de soul blaster le démon mineur. Ricco arrive en contournant la gare, met en joue le démon, et tire. Les vampires reviennent de la ville et embarquent dans le train en courant, et certains en portant des victimes. La locomotive commence à chauffer, laissant échapper des filets de vapeur. Et le démon prend une attaque qui lui sera fatale, il s’effondre du haut de ses 3m50. Ned saute à bord de la locomotive qui démarre toute seule. Il voit une perle rouge briller dans le noir, incrustée au dessus de la chaudière, raccordée à la locomotive par de grosses veines qui fusionnent avec l’acier. Vif d’esprit, il fait sauter la perle dans sa main. Le résultat est immédiat ! Un flash se propage  dans toutes les directions tel un disque lumineux horizontal, et la perle se transforme en poussière. Les vampires explosent tels de grosses bulles de sang. La vie (ou non-vie) infernale qui habitait le train l’abandonne et il tombe en morceaux teintés de sang, redevenant une épave rouillée immobile. La ville est sauvée, avec un nombre “négligeable” de victimes.

Le cauchemar n’aura duré qu’une poignée de minutes. L’épave qui bloque la voie de chemin de fer, ainsi que les quelques victimes, rappellent que ce n’était pas un rêve. La douleur et la fatigue hurlent à nos cinq héros qu’il est temps de se reposer et de panser les blessures. Oui, héros ! Cette fois-ci ils le méritent. Les héros de Varney Flats ! Qui vont devoir trouver un truc pour expliquer aux habitants ce qui s’est passé et pourquoi une épave bloque la ligne de chemin de fer… La vie de héros est difficile et ingrate, n’est-ce pas ?

Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum