The Koronus Expanse - S01E03 - La divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Koronus Expanse - S01E03 - La divination

Message  Romeo le Mar 27 Sep - 12:29

Carnet de bord du Blackstar

Un appel à l'aide venant de notre Astropathe demandant des les transférer immédiatement à bord avec notre téléportarium. Après les avoir localisés, c'est une équipe bien mal en point que nous accueillons. Pendant que Malicius et Karel se font soigner, Kilgore explique que sur le chemin du retour, ils se sont fait prendre dans une embuscade par un groupe de mutants très bien armés. Après un rapide concile, il est décidé que cela ne peut venir que de Krawkin, et une action de sabotage de son vaisseau est donc entreprise. Grâce à notre téléportarium, le sabotage se déroule parfaitement. Krawkin est hors d'état de nuire. Du moins est-ce que nous pensons.

Pendant ce temps, Morgan entreprend d'engager les mutants mercenaires, qui, après de longues discussions, acceptent notre contrat: tuer Krawkin, leur précédent employeur. Mais malgré notre aide ils reviennent la queue entre leurs jambes de mutants, ils n'ont pas réussi à tuer Krawkin, et, même s'ils ont réussi à réduire la force de frappe de notre concurrent, ils estiment avoir souffert suffisamment de pertes de leur côté pour arrêter le massacre.

Le lendemain soir commence la ventre aux enchères. D'immense abominations armées de haches géantes gardent l'entrée, filtrant ainsi les quelques 200 participants. Un technoprêtre arrive et se place sur se qui ressemble à un trône, et ses fidèles commencent à parler. C'est l'Amiral Bastille qui le premier propose les coordonnées de la 13ème station de guidage. Après un bref instant de réflexion, le commissaire priseur accepte, et l'Amiral est conduit ailleurs. Un certain Adarak propose une lune, une femme, Charlabelle, propose l'ongle d'un orteil de démonette. Tout cela est accepté, mais quand quelqu'un propose un rang héréditaire, il est éconduit. De même quelqu'un propose de l'alcool, il n'est pas accepté. Krawkin, lui, propose 10.000 esclaves aveugles, et, comble de stupéfaction, cela est accepté. Après quelques fémurs, palais et autre confrérie de l'ombre, ou encore des restes momifiés de roi, il est temps pour le Blackstar d'obtenir son billet pour la divination. Kilgore propose d'abord une visite du Blackstar, car relique n'est pas qui veut. Mais notre Rogue Trader est invité à sortir de la salle, son offre est refusée. Après quelques tentatives infructueuses de mes compagnons, nous nous mettons d'accord pour proposer 30% de la totalité des trésors que nous découvrirons sur la Perle Funeste. Ca y est, le Blackstar est invité à la divination.



La divination a lieu le soir même. La "cellule" se trouve dans un quartier complètement abandonné, délabré, de Castel. Kilgore, Malicius, Kobolt et Morgan sont menés, ainsi que tous les autres Rogue Traders devant les 7 Oracles. La cérémonie commence, chaque invité sombre peu à peu dans une léthargie. Puis ils voient. Ils voient une planète, entourée par une tempête warpique. Il faudra donc attendre le moment propice.

Le Blackstar se met en marche, mais les tours de garde nous tirent dessus, visiblement par d'autres gardes corrompus. Nous réussissons à passer et sortir de Castel. Perle Funeste, nous voilà !
avatar
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum