[S1E3] Something Wicked This Way Comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[S1E3] Something Wicked This Way Comes

Message  Fabien le Sam 29 Aoû - 2:14

"La tension monte d'un cran alors que les événements liés de près ou de loin à l'affaire Checkley s'enchaînent.
Le père Johann, à travers ces recherches sur le Vaudou, parvient à identifier le cadavre emmuré comme étant sans doute celui d'une certaine Marsella, prêtresse de ce culte, échappée d'une prison de Louisiane en 1892 dans d'étranges circonstances. Wallace apprend qu'elle fut la servante de son commanditaire, Willard Crossman, avant de disparaître une nouvelle fois.
Le Docteur Marquis, apparemment son héritier putatif et déterminé à remettre la main sur les parures rituelles trouvés sur le corps de Marsella, tente de cambrioler le commissariat et leur glisse entre les doigts malgré tous les efforts faits pour le retrouver. Pendant ce temps, une jeune femme que nos amis pensent être la fille de Jason, morte officiellement en 1905, attaque pour les dévorer des vagabonds malchanceux dans le quartier des docks.
Espérant attirer le prêtre vaudou dans un piège, les investigateurs font courir le bruit que les bijoux seront transférés à Boston demain. Tandis que Joseph se prépare à passer une nuit seul dans le Christchurch Cemetary pour tenter d'y surprendre les mystérieux profanateurs, Edward décide de rester la nuit au commissariat pour éviter que, malgré la présence policière accrue, le Docteur ne vienne encore jouer les marchands de sable... Wallace quant à lui se poste dans un hôtel proche.
Chacun sait que cette nuit s'annonce déterminante."
avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum