Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Samedi 31 octobre, heure de la partie.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Mer 21 Oct - 9:48

(envoye par mail egalement)

Apres discution avec Bruno, on doit deplacer un peu l'heure de la partie initiallement prevu le soir.
Certains irreductibles souhaitent feter halloween ! Heresie ! Bref Smile

Nous avons convenu (Bruno et moi) 17 H debut de la partie et 22h30-45 fin de la partie.
Ca laisse le loisir a tout ceux qui souhaitent aller faire la fete apres, d'y aller.

-Bruno --> Confirmer.
-Fabien --> Confirmer
-Gaetan --> Confirmer
-Aurelien --> en attente (no news)


Dernière édition par lionel le Jeu 29 Oct - 17:00, édité 1 fois
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Jeu 22 Oct - 22:57

Gaetan : confirmé :-)
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty dernière partie

Message  Gaetan Mer 4 Nov - 13:23

Salut à tous :-)

Comment ça va? Est-ce que vous vous souvenez de l'enquête de la dernière partie? Je veux dire avec exactitude... On a un peu foiré je crois. Dans l'enquête bien sur, mais aussi vis-à-vis de Lionel. Trop de cocktails... C'est pas cool pour la partie, mais aussi pour le MJ qui passe son temps à préparer de quoi nous faire jouer. Désolé Lionel...
Si on oubliait les cocktails pour les prochaines parties? Ou alors limiter à un seul, dosé "raisonnablement". Bruno, y a pas à dire, tes coktails sont méga bons, trop bons ! ^^
Et puis pensez à Fabien, lui qui doit essayer de rassembler ses souvenirs brumeux pour écrire le résumé de la partie... Le pauvre !

Bonne journée à tous !
Gaetan
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Mer 4 Nov - 14:34

Pas de soucis ! Je vais vous faire payer au centuple Very Happy
Oui les prochaines parties seront edulcorees en alcool ca c'est sur Wink Soit biere, soit cocktails mais de facon tres limite et couples avec de la nourriture Smile

Perso ce qui m'inquiete le plus, c'est plutot de voir des amis conduirent la moto comme ca, plutot que mon scenario xD Mais bon, c'est une autre histoire :p
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Bruno Mer 4 Nov - 17:21

Ben moi je trouve qu'on devrait gagner plus d'XP si on résous l'enquête avec le handicap qu'on a pris ! Sans déconner merci Gaétan pour ton coup de gueule et désolé Lionel c'était pas cool de t'avoir fait gérer ça (surtout que toi tu tait a jeun !). Promis on sera sage la prochaine fois :-)
Personnellement je me souviens plutôt pas mal de l'ensemble mais dans les détail pas trop ... Fabien si tu veux que je t'aide à compléter les "trous" pas de souci. Après tout en tant que tentateur je suis près à prendre mes responsabilités !
Et pis Fabien la prochaine fois que tu te vois comme ça je te fait dormir chez moi !

A quand la prochaine partie au fait ? Lionel m'a dis qu'il avait proposé des dates mais j'ai rien vu dans l'agenda ...
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Jeu 5 Nov - 7:53

Oubli l'agenda, j'ai pas les droits !
Je crois la date la plus potentielle est le 21 Novembre.

On finira le scenario, je suis curieux de savoir comment vous allez faire xD
Puis on enchainera sur un peu plus d'action ! ou pas ...ca dependra de vous Wink
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Jeu 5 Nov - 11:13

Ok pour moi le 21 novembre.

Et si nécessaire, je peux aussi apporter ma contribution au résumé. A nous tous, on devrait pouvoir y arriver :-)

Gaetan
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Bruno Jeu 5 Nov - 12:59

Pour moi le 21 ça va être compliqué j'ai déjà un WE de prévu au Cambodge. Pour ce week-end Fabien et moi on a aussi une soirée Samedi soir mais si on se fait ça dans l'après-midi ...
Sinon voici mes disponibilité complètes :
Samedi 7 (PM)
Dimanche 8 (Soir)
Lundi 9 (Soir)
Jeudi 12 (Soir)
Samedi 14 (PM)
Dimanche 15 (Toute la journée)
Lundi 16 (Soir)
Jeudi 19 (Soir)
Lundi 23 (Soir)
Jeudi 26 (Soir)
Vendredi 27 (Soir)
Samedi 28 (Toute la journée)
Dimanche 29 (Toute la journée)
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Fabien Jeu 5 Nov - 13:30

Je peux pas ce samedi, je dois préparer la murder avec Alain...
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Jeu 5 Nov - 17:33

Samedi 7 (PM) --> Fab peut pas
Dimanche 8 (Soir)--> trop gore, y a la semaine apres
Lundi 9 (Soir)---> prefere evite
Jeudi 12 (Soir)--> karate
Samedi 14 (PM)--> y a la murder
Dimanche 15 (Toute la journée)--> ca peut etre faisable
Lundi 16 (Soir)--> non
Jeudi 19 (Soir)--> karate
Lundi 23 (Soir)--> non
Jeudi 26 (Soir)--> Trop proche de l'accouchement de la femme de Fabien
Vendredi 27 (Soir)-->Trop proche de l'accouchement de la femme de Fabien
Samedi 28 (Toute la journée)-->Trop proche de l'accouchement de la femme de Fabien
Dimanche 29 (Toute la journée)-->Trop proche de l'accouchement de la femme de Fabien

Donc eventuellement le dimanche 15 Novembre c'est faisable ??
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Jeu 5 Nov - 19:44

le dimanche soir, pas la journée. mais si y a moyen un autre jour, je préfère. le dimanche c'est pas l'idéal pour moi... désolé, j'ai des cours particuliers. en soirée, dimanche ou semaine, c'est faisable? si on termine pas trop tard, non?
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Ven 6 Nov - 15:43

Ben comme tu le vois, par rapport aux dispo de Bruno et les miennes, c'est chaud.
Je prefere eviter une fatigue trop grande pendant la semaine, dans mon boulot une erreur d'inattention et tu te retrouves avec un gros blame...et des produits exportes non conformes donc c'est pas terrible.
SI on ne trouve pas de solution, on reportera la partie apres l'accouchement de la femme de Fabien.
Pour ma part, je pars en france pour une vingtaine de jours a partir du 18 decembre. Faudrait juste essayer de caser une partie avant cette date.
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Dim 15 Nov - 9:21

Hello à tous,

Comment c'est passé votre murder? Avez-vous résolu l'enquête? Avez-vous exécuté le/la/les coupable(s)? Et quelques innoncents aussi, juste au cas où... (puis nul n'est innocent, n'est-ce pas?)

Hier, en discutant avec Fabien au tel, il a dit être libre dimanche prochain. Il y a quelques emails, Lionel avait parlé de jouer l'après-midi et en soirée un dimanche (si je ne me trompe pas), et comme nous devons idéalement terminer 2 scénar' (7e mer et DH) avant que Fabien ne se retrouve avec un mini-lui dans les bras, nous avons pensé à quelque chose (si si, hors enquête, nous sommes capables de penser): pourquoi ne pas exceptionnellement faire un mini marathon JDR? Comme quand on était jeunes ^^ Jouer à 7e Mer l'après-midi et à DH le soir (ou l'inverse). Comme ça en un dimanche, on boucle les 2 scnéra' avant que Fabien ne soit plus disponible. Et ça éviterait de terminer un scénar' 3 mois plus tard.

Le problème, c'est que Fabien est dispo dimanche prochain, et en relisant les messages précédants, je vois que Bruno ne l'est pas (trip au Cambodge, c'est ça?). Quelqu'un aurait une solution? Moi je peux m'arranger pour être dispo +- n'importe quel week end, mais je ne peux pas annuler mes cours (Idecaf) du vendredi soir ou du samedi matin. Les autres (cours particuliers), je peux essayer de les déplacer.

A bientôt j'espère.
Gaetan
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Dim 15 Nov - 11:44

La murder c'est tres bien passe, tout le monde etait content. Je pense ou pourra voir bientot plein de photo et tout et tout.

Concernant le dimanche 22 novembre, malheureusement Bruno a bien un trip au cambodge.
Sinon un marathon aurait ete sympa ^^

On va voir si on peut trouve une autre date. Dans tout les cas quand Fabien a son mini lui, on peut jouer chez lui si j'ai bien compris. Comme ca on va initier son bebe au JDR Very Happy
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Dim 15 Nov - 13:43

Pour le mini-lui, je crois qu'il aura de trop petites paluches pour lancer les dés. Laissons lui un peu de temps quand même avant de vouloir l'initier au JDR ^^
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Fabien Mar 17 Nov - 11:19

Pour les photos, c'est ici : http://www.lesbarblouns.net/~a_man_alive/A_man_alive/Bienvenue.html

Sinon j'ai demandé à Alain de nous donner ses disponibilités. Ça va être chaud dans les semaines à venir.

Bruno, de ton côté quelles dispos ?
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Bruno Mar 17 Nov - 11:38

Ben à l'exception de ce week-end ou effectivement je pars faire un trip au Cambodge (pour une soirée swing vintage avec orchestre et tout et tout ... si si !) je suis quasiment dispo tous les week-end jusqu'au week-end de noël. Ensuite j'ai des congés jusqu'à 10 janvier. Ça fait 4 week-end de dispo et je suis plus que partant pour un marathon moi !
Sinon en semaine je suis générallement dispo le jeudi. Les autres jours, si vraiment il n'y a pas le choix, je peux toujours faire l'effort le lundi (en annulant le foot) ou le mercredi (en annulant le théâtre).
Quelle vie on mène les enfants !!!
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Mar 17 Nov - 15:07

C'est note. Mais y a un autre truc qui rentre en compte, c'est l'accouchement prochain de la femme a Fabien ^^ Il vaut mieux qu'il reste aupres de sa femme durant cette periode :O
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Bruno Mar 17 Nov - 15:08

Vi vi bien entendu. Je vous donne mes disponibilités, ensuite à Fabien et vous de voir.
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Mar 17 Nov - 15:30

Question con Fabien :

Tu as dis que apres l'accouchement on doit jouer chez toi.
Et que tu ne peux pas jouer avant l'accouchement au cas ou.
Donc pourquoi on ne joue pas chez toi avant l'accouchement aussi ? Ca debloquerait la situation non ?

Juste une idee comme ca ^^
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Mar 17 Nov - 15:53

question intéressante ^^
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Fabien Mar 17 Nov - 16:40

Euh oui c'est parfaitement faisable Razz
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  lionel Mar 17 Nov - 18:30

mdr xD et voila qu'on se prenait la tete pour rien donc Very Happy
bon du coup euuuh, je dois filer au karate, ceux qui ont le temps peuvent toujours proposer des dates ^^
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Bruno Mer 18 Nov - 9:02

Ben je me lance alors : Samedi 28 ?
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Gaetan Mer 18 Nov - 9:20

ok pour moi. 7e mer seulement ou 7e mer + dark heresy?
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 octobre, heure de la partie. Empty Re: Samedi 31 octobre, heure de la partie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum