[S1E5] Le meurtrier de Thomas Fell - Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[S1E5] Le meurtrier de Thomas Fell - Part 1

Message  Fabien le Sam 29 Aoû - 2:16

"Suite à la disparition inexpliquée d'un antiquaire d’Arkham, plusieurs de ses proches décident de se mettre à sa recherche et, pour ce faire, se donnent rendez-vous à la maison dudit M. Fell. Sont présents en ce jeudi de l'été 1923 ses 2 fils, Roger le médecin et Kenneth l’artiste, Knox Makepeace un collègue proche, le détective Norman Wright et le commanditaire de la dernière opération de Thomas Fell, le richissime Jan Joyce-Cleveland.
Pénétrant dans la maison apparemment inhabitée depuis une semaine, ils découvrent avec stupéfaction que la cuisine et la chambre à l'étage ont été remplacées par une formation rocheuse sur laquelle s'accrochent encore quelques lianes moribondes. En fouillant plus avant la maison, ils découvrent que l'antiquaire préparait une expédition en Amérique du Sud avec 4 autres personnes recrutées à cet effet. Des photographies trouvées dans le bureau de Fell laissent à penser qu'elles se sont rendues là-bas très récemment mais pas par avion.
Dans la cave, nos amis découvrent une stèle recouverte de hiéroglyphes étranges ainsi qu'une pierre ovoïde ressemblant à un œuf. Alors qu'ils continuent à fouiller la maison à la recherche d'indices, un vrombissement se fait soudain entendre et toute l'équipe se retrouve transportée dans un canyon inconnu fait de la même pierre que le rocher trouvé dans la maison, non loin d'un obélisque étrange et de la cuisine disparue. En explorant les environs, ils se rendent alors compte avec horreur qu'ils sont perdus quelque part dans la cordillère des Andes Kenneth Fellà très haute altitude. Pour ajouter à leur confusion, trois membres de l'équipe de Thomas Fell sont retrouvés, les deux premiers froidement assassinés, peut-être par Thomas lui-même (« Fell m’a tuer »), et le troisième à moitié pétrifié. Alors que le médecin et le policier tentent de comprendre ce qui lui est arrivé, ils sont attaqués par une créature ressemblant à une sorte de lamproie géante qui surgit brusquement de la paroi rocheuse elle-même, précédée d’une horrible odeur d’ammoniac. Paniqué, Wright sort son 38 de service et fait feu sur la chose alors que les autres prennent la fuite. Mordu à l’épaule, il parvient tant bien que mal à rejoindre le reste du groupe mais son état ne fait qu’empirer. Parvenu à un croisement, les cinq compagnons d’infortune sont incertains quant à quelle direction prendre…"
avatar
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum