Equipement
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Equipement
Les caractéristiques du shotgun Cypra Mundi "Griffe d'acier"
Portée : 30m
Mode : C/2/-
Dommages : 1d10+4 I
Pénétration : 0
AT : 12
Recharge : 1 AC
Attributs : fiable, dispersion
La crosse renforcée peut-être utilisé comme gourdin en CC (1d10-2+BF).
Portée : 30m
Mode : C/2/-
Dommages : 1d10+4 I
Pénétration : 0
AT : 12
Recharge : 1 AC
Attributs : fiable, dispersion
La crosse renforcée peut-être utilisé comme gourdin en CC (1d10-2+BF).
Fabien- MJ
- Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam
Re: Equipement
Le shotgun Cypra Mundi, c'est mon fusil à pompe de combat? Parce que tu m'avais donné d'autres valeurs: Mode: C/3/- et AT: 18
Romeo- Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville
Re: Equipement
Ça, c'est le modèle de la Marine qui t'a été fourni sur le Magnus, il a l'avantage de s'enrayer beaucoup moins fréquemment même s'il perd en cadence.
Ils font le même poids : 6,5 kg
Ils font le même poids : 6,5 kg
Fabien- MJ
- Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam
Re: Equipement
Table des grenades (Rogue Trader):
Tu peux me dire quelles grenades je ne peux pas mettre dans mon lance-grenades ?
D'autre part, j'ai trouvé cette liste sur le net:
Asphyxiante (Choke)
Cauchemar (Scare gas)
Chimique (Toxin gas)
Fusion (Melta)
Lacrymogène (Stumm Gas)
Paralysante (Tanglefoot)
P.E.M. (Haywire)
Plasma
Psyk-out
Radiations (Rad)
Stase (Statis)
Vortex
Est-ce qu'elles nous seraient accessibles ?
Nom | Dommages | Pen | Special | Kg | Rareté |
Défoliante | 3d10 E | 0 | Zone d'effet (3) | 0.5 | Très rare |
Aveuglante | - | 0 | Fumigène | 0.5 | Rare |
Filament (Xenos) | 4d10+4 R | 6 | Zone d'effet (4) | 0.5 | Extrêmement rare |
Fragmentation | 2d10 X | 0 | Zone d'effet (4) | 0.5 | Courant |
Geode (Xenos) | 2d10+3 R | 4 | Zone d'effet (3) | 0.5 | Extrêmement rare |
Hallucinogène | - | 0 | - | 0.5 | Rare |
Antichar | 2d10+4 X | 6 | - | 0.5 | Rare |
Photonique | Spécial | 0 | - | 0.5 | Rare |
Plasma | 1d10+6 | 6 | Zone d'effet (1) | 4 | Très Rare |
Fumigène | - | 0 | Fumigène | 0.5 | Courant |
Assourdissante (stun) | - | 0 | Zone d'effet (3) | 0.2 | Inhabituel |
Bactériologique | 3d10 I | 0 | Toxique | 0.5 | Extrêmement rare |
Tu peux me dire quelles grenades je ne peux pas mettre dans mon lance-grenades ?
D'autre part, j'ai trouvé cette liste sur le net:
Asphyxiante (Choke)
Cauchemar (Scare gas)
Chimique (Toxin gas)
Fusion (Melta)
Lacrymogène (Stumm Gas)
Paralysante (Tanglefoot)
P.E.M. (Haywire)
Plasma
Psyk-out
Radiations (Rad)
Stase (Statis)
Vortex
Est-ce qu'elles nous seraient accessibles ?
Romeo- Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville
Re: Equipement
Pour les grenades je dirais toutes sauf les xenos. Et pour les grenades du net, comme pour toute les choses du net en général, la réponse est non
Je ne me base que sur les règles officielles dont on est loin d'avoir fait le tour, avant d'utiliser le matos des fans.
Je ne me base que sur les règles officielles dont on est loin d'avoir fait le tour, avant d'utiliser le matos des fans.
Fabien- MJ
- Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam
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