Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Solomon - part 9 et fin

3 participants

Aller en bas

Solomon - part 9 et fin Empty Solomon - part 9 et fin

Message  Romeo Dim 25 Mar - 0:56

Mémoires d'outre-tombe, par Solaria Del'Astra

A peine remis de notre combat contre le chef des ecclésisates, nous essayons tant bien que mal de reprendre des forces. Mais le Warp semble avoir été bouleversé, et ses manifestations se font nombreuses. Une d'entre elles créé une terrible décharge d'énergie qui fais fondre le masque d'Anathos. Bas les masques. Le visage d'Anathos nous fait immédiatement penser à celui du tableau. Celui de l'héritier. Anathos est un des héritiers. Ayant échoué dans sa mission de protéger Lupus, il accepte de se sacrifier pour mettre un terme à ce compte-à-rebours macabre. Nous reprenons notre chemin dans le dédale de la maison de poussière, de cendres et maintenant de cadavres, sans vraiment savoir où aller.

Deux serviteurs, visiblement éteints, se réveillent à notre approche. Dakka et moi courrons, Solomon et Anathos préfèrent les affronter. Plus loin dans le couloir, j'entends des pleureurs. Ils pourraient nous indiquer, après quelques tortures et autres menaces, où se trouve la salle des ventes. Je lance donc une tempête de feu. Celle de trop. Probablement fatiguée par ces derniers événements, mon énergie ne suffit pas à ralentir leur course. Dakka entends des coups de feu, probablement Anathos. Il retourne en arrière. N'écoutant que mon courage ou peut-être était ce ma folie, je me lance seule à la poursuite des pleureurs. Mais au détour d'un couloir, deux nouveaux serviteurs armés jusqu'aux dents m'attendaient. Je n'ai à peine le temps de voir les balles de la mitrailleuse fuser que je ressens d'horribles soufrances mes parcourir l'abdomen.

Solaria n'est plus. Paix à son âme déjà bien tourmentée. Mais mon essence, probablement mes traces laissées dans le Warp, me permettent de voir encore ce qu'il se passe. Dakka arrive, alertés par les coups de feu. Mais aussi imprudent que moi, il se fait faucher non pas par la grande faucheuse mais par une rafale de mitrailleuse. Et tombe, assomé. Arrive ensuite Solomon, suivi par Anathos, quasi nu comme un ver, n'ayant pour seul atour qu'une bure dérobée aux ecclésiastes. Ils arrivent, difficilement, à venir à bout des deux serviteurs. Anathos essaie ensuite d'utiliser ses pouvoirs psychiques afin de soigner ses acolytes. Celui de trop, encore une fois. Probablement tourmenté par l'idée d'être sacrifié, il se déconcentre un instant, instant qui suffit à un démon pour le posséder. Un combat commence alors, à la vie à la mort entre les 2 acolytes vivants et ce démon ayant trouvé une enveloppe charnelle. Encore une fois aux portes de la mort, Solomon et Dakka viennent à bout du démon. Anathos, n'ayant à peine repris ses esprits suite à ce viol (et je sais de quoi je parle), retente de soigner ses camarades. Mais encore une fois, le Warp, étant quasiment percetible physiquement tant il est présent, joue encore un mauvais tour à mes acolytes. Dakka semble être dans le corps d'Anathos et vice-versa. Ayant à peine repris leurs esprits, ils décident d'avancer. Car après tout, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres et tué que 4 serviteurs depuis leur rencontre avec les ecclésiastes. Mais des bruits de pleureurs se font entendre. Ils lancent leurs grenades. Mais dans la panique, celle de Dakka (l'esprit d'Anathos) lui explose dans les mains. Il perd connaissance. Anathos (l'esprit de Dakka) porte son corps pendant que Solomon essaie de faire un tir de barage. Hélas, les pleureurs, menés par le premier pleureur, Greel, ne semblent pas effrayés et continuent leur course. Celle de la faux énergétique de Greel se termine dans la jambe de notre garde impérial. Mort violente. Anathos, déjà loin, jette le corps assomé de Dakka dans un couloirs et continue sa course. De son côté, Solomon s'est relevé péniblement et se met à la poursuite de la troupe de pleureurs, leur lance une grenade aveuglante mais celle-ci ricoche et atterie derrière lui. Les pleureurs sont déjà sur lui quand Dakka arrive par derrière et tire... un champ de force semble protéger le terrible Greel. Après quelques rounds et quelques giclées de sang, Greel s'effondre dans un râle plein de folie. Anathos et Dakka reprennent possession de leur corps respectifs, Anathos récupère la faux, Solomon le pendentif créant le champ de force et Dakka un pendentif avec un soleil noir, probablement une clé menant vers on ne sait quel monde démoniaque. Mes trois acolytes rescapés trouvent leur chemin jusqu'à la salle de vente, et Anathos se présente en tant qu'un des héritiers. Le calice de la veuve dorée se rempli du sang de notre acolyte aussi vite que son corps se vide de sa vie. L'automota porte ensuite le calice à ses lèvres de métal, puis son corps semble exploser de l'intérieur, et d'une colonne de feu jailli une femme faite de flammes. La veuve dorée remercie mes acolytes de l'avoir libérée mais les met en garde: "lorsque Harlock reviendra dans le secteur Calixis, l'Empire s'écroulera".
Solomon et Dakka, les deux suvivants de notre cellule, arrivent enfin au hall d'entrée, mais celui-ci grouille de créatures xenos, probablement les enfants du royaume. Ils n'ont pas le choix que de traverser ces lignes de créatures hostiles. Dakka, sauvé par son agilité, arrive à sauter par dessus alors que Solomon se retrouve pris au piège du venin paralysant des ses hérésies. Dakka ouvre la porte. Il sent l'air frais. Cela faisait longtemps. Il sent aussi une multitude de piqûres. Il n'a le temps que de voir un régiment se soldats armés, avant de s'éffondrer. Dans un brouillard, il voit 2 pieds métalliques s'approcher. Theodosia. Que va trancher sur son cas la question à double tranchants?...

Ma cellule n'est plus. Je sens le Warp aspirer mes dernières traces dans ce monde. Je vais rejoindre l'Empereur. Servir mon Empire une dernière fois. Un dernier flash. Silus Marr. Sa famélique assistante se penche vers lui. Il répond, visiblement inquiet : "ma seule chance est que l'autre survive"...
Romeo
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Solomon - part 9 et fin Empty Re: Solomon - part 9 et fin

Message  Bruno Lun 26 Mar - 13:27

Merci pour le résumé Roméo !
Dites j'ai pas capté la fin c'est qui déjà Silus Marr et sa famélique assistante ? Et l'autre ?
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Solomon - part 9 et fin Empty Re: Solomon - part 9 et fin

Message  Gaetan Mar 27 Mar - 11:02

Merci Romeo pour le resume.

Les lecteurs pourront se poser des questions sur Solomon: "... mort violente... se releve..."
Il a la peau dure !

Lecon a retenir: cherissez vos points de destin, armez vous d'une tronconneuse, et vous pourrez decouper tous les gros mechants que le MJ mettra en face de vous Very Happy

C'est aussi Solomon qui a ramasse le Soleil Noir. Mais cela n'a plus d'importance, maintenant tout ce qu'on a recupere va aller A Theodosias. Et on va tous pleurer quand on aura Dakka et Solomon en face de nous :-)

A+ pour la nouvelle cellule.
G
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Solomon - part 9 et fin Empty Re: Solomon - part 9 et fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum