Joe the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joe the Ripper

Message  Romeo le Jeu 27 Nov - 12:28

Aux alentours de dix-sept heures, Joe proposant de partir à la recherche du frère Simkins afin de passer un « accord » – c’est incroyable comme ce mot peut avoir une connotation différente dans la tête de Joe, de Joshua, ou de James – ils passent l'heure suivante à chercher Jake en vain. Ils prennent ensuite position comme les jours précédents, sans savoir que ce sera la dernière fois. Après quelques heures, Folker tombe nez-à-nez avec Clayton, dit le Boucher, l'affrontement scalpel claymore fait rage, le Boucher s'enfuit en grimpant sur les murs, Folker le suit, mais le géant saute ensuite du haut d'un toit, mettant un terme à la poursuite. Folker va chercher ses compagnons et leur raconte sa rencontre.

Ils reprennent ensuite leur position, quand des coups de feu alertent James, Joshua et Harrietta qui se dirigent vers l'intersection de Walnut Street et Third Avenue. Les coups de feu ont très probablement été tirés par Joe. En effet celui-ci voit une ombre tirer une femme dans une ruelle, il se précipite, et trouve effectivement le Boucher. Une balle dans la tête ne semble rien lui faire, Joe essaie de l'enflammer avec un peu d'alcool, mais cela non plus ne lui fait rien. A court d'idées, il se met à courir, se retourne et d'un tir héroïque touche le scalpel qui atterrit quelques mètres plus loin. Clayton redevient Clayton. Mais convaincu que Clayton a plus d'un tour dans son sac, Joe se jette sur le scalpel... Et l'esprit du Scalpel Maudit prend possession de ce nouveau corps, bien plus fort. Jackpot pour le Scalpel Maudit.

Le temps que James arrive sur les lieux du drame, persuadé que ses compagnons vont arriver d’une minute à l’autre, le tueur n’est déjà plus là. James voit une ombre par terre, inerte, puis une silhouette sur un toit. Ni une ni deux James fait honneur à sa réputation et tire, mais, coup du sort, son arme s'enraille. Et la silhouette disparaît. Le temps que James examine le corps inconnu, l'ombre saute et atterrit devant lui avant d'enchaîner des coups de scalpels. James encaisse et s'aperçoit qu'il s'agit de Joe, en beaucoup plus grand, et visiblement beaucoup plus fort. James disparaît alors sous terre. Quand il remonte à la surface, Scattergun à la main, la silhouette n'est plus là. James a à peine le temps de regarder autour de lui que Joe lui retombe dessus. Le coup de feu part, mais ne semble rien faire au Boucher. En revanche le scalpel, lui, fait son effet. Et James tombe. Le Boucher, précautionneux, lui coupe la tête pour en finir une bonne fois pour toutes.

Quelques minutes après, longeant la Third Avenue, Joshua et Harrietta croisent les trois soldats Harrowed qui s’en vont faire la fête, quelque part dépités de ne pas avoir pu assouvir leur soif de vengeance. Harrietta et Joshua arrivent aux deux corps inertes, ils constatent que James a perdu la tête – et le combat avec. Quand Joe le Boucher leur tombe dessus, et lacère Joshua le Pacifiste. Celui-ci perd d’abord un bras, avant de prendre ses tripes dans les mains, et fermer les yeux à jamais. Mais Harrietta n’a pas vu les tripes de son ami, car voyant qu’il était en difficulté – surtout avec un bras en moins – elle s’en est partie chercher l’Allemand et sa grande épée sur Walnut Street. Celui-ci répond nonchalamment qu’il accepte de venir lui porter secours, mais sans se presser non plus. Le feu d’artifice au Ghost Rock étant particulièrement intéressant, surtout parce que les nuages de fumées lui rappelaient les formes cadavériques qu’il avait vu quelques années auparavant dans les Terres de Chasse. Quand ils arrivent, la rue est de nouveau déserte, seuls trois corps jonchent la ruelle sombre.

Sur ses gardes, Folker demande à Harrietta d’aller à l’abattoir pour faire la chèvre fasse au Boucher, espérant pour voir agir avant qu’elle ne se fasse charcuter. Joe tombe effectivement devant Harrietta et commence à mouliner avec son scalpel. Folker en profite pour passer à l’attaque, mais ce Boucher est bien plus fort que celui qu’il a affronté quelques heures auparavant. Malgré les coups de lampe, malgré les coups de déringers – sortis tout droit de son corset, malgré les coups d’épées dans le vent, le Boucher parvient à décapiter l’Allemand d’un geste habile, puis court après Harrietta – qui avait déjà pris ses jambes à son cou – et achève son travail. C’est ainsi que Joe L’Eventreur va continuer son devoir de ville en ville, tout comme son ami Jack diplômé la même année dans la même université le fera pendant de nombreuses années dans les rues Londoniennes…
avatar
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

thx Rom

Message  Gaetan le Jeu 27 Nov - 16:18

Le quart d'heure de gloire de Joe ! Merci Romeo pour ce dernier resume. Suite dans 3 mois? Smile
avatar
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum