Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les acolytes...

5 participants

Aller en bas

Les acolytes... Empty Les acolytes...

Message  Bruno Mer 21 Oct - 16:34

Cette rubrique est destinée à accueillir les profils de nos acolytes. Pour commencer, voici Dakka :

Tout le monde n'a pas été entrainé par l'Imperium.
Je suis né sur Scintilla, à Gunmetal city, une citée ruche brutale et dangereuse.
Je m'apelle Dakka et mon père, Rukka, était le chef du plus célèbre des gangs d’Infernis, le gang des Barbares. Lorsqu'il se fait tué, j'ai 7 ans. Il me lègue son seul bien : ses deux pistolets automatiques, des Hax-Orthlack modèle Fantassin-10, copies du modèle de la marine Scipion. Ceux qu'il portait au moment de sa mort et qu'il tenait lui-même de son père.
Le gang des Barbares devient alors ma famille. J'ai huit ans lorsque je tue mon premier adversaire en duel. D'une seule balle. A 13 ans j'ai déjà acquis une solide réputation de Desperado dans les zones inférieures d’Infernis. Mes mains sont si grandes que mes pistolets ne semblent en être que de simples extensions. Elles en deviennent bientôt légendaires, pour leur taille et pour leur habilité à donner la mort.
A 25 ans, je deviens le champion du gang. Je participe à de nombreux duels ou je défends l'honneur du gang dans des arènes ou je suis souvent opposé à plusieurs opposants à fois.
Physiquement, j'ai un aspect exotique. Ma peau sombre contraste avec mes cheveux blond et mes yeux gris tels ceux d'un chat. Ce charme primitif, en plus de mes longues mains, plaît aux femmes. Mais pas seulement. Je sais m'adapter à toutes les situations sociales. Quand on en dépend pour survivre c'est une compétence qu'on apprend vite.
J'ai un caractère changeant. Je suis parfois folie pure et flamboyance. Aussi rapides pour sourire et lancer un trait d’humour que pour « nettoyer » une pièce remplie d’êtres humains. Cependant j'ai parfois les yeux dans le vague, l'aspect mélancolique et dangereux de quelqu'un qui en a déjà trop vu. Il n'est pas rare qu'une folie furieuse, une frénésie de sang et de poudre s'empare de moi. Il vaut mieux alors se tenir à l'écart.
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Les acolytes... Empty Re: Les acolytes...

Message  lionel Jeu 22 Oct - 12:35

Historique…Galathea raconte :

Née dans une famille noble, fille unique, je n’ai pas connue la pauvreté dans mon enfance, cependant ma vie était d’un ennuie assez mortel. Fille turbulente, j’essayais toujours de m’échapper quelque part, mais j’étais bien garde, ce n’étais donc guère facile. Au alentour de mes 12 ans, j’ai rencontre un jeune homme avec qui j’aimais m’amuser, il s’appelait Xanthis Viratus. On se voyait en cachette non loin de chez moi lorsque l’on arrivait a s’échapper. Mes parents étaient très occupes, ils m’ont donne tout ce dont j’avais besoin matériellement, mais ils n’avaient pas la possibilité de contrôler mes bêtises. Je me suis liée d’une forte amitié avec ce garçon, cependant, un jour, mes pouvoir de psyker se sont réveilles, Maudit soit ce jour ! Alors qu’une simple racaille tentait de nous soutirer de l’argent lors d’une de nos sortie interdite, sous le coup de la colere, je ressentie soudain comme si mon âme se déchirer, je ne contrôlais plus mon corps, de l’énergie s’en échappait. C’est alors qu’une énorme pression s’accumula dans tout mon corps et fut relâcher en un instant, je perdis conscience quelques secondes. Je repris conscience baignant dans le sang, l’inquisition était déjà en train de m’amener. J’étais pourtant dans un endroit très très peu fréquente et seulement quelques instants avaient passe…comment était-ce possible qu’ils soient la aussi vite ?

J’ai crie, je me suis débattu, j’appela mes parents de toute mes forces, je n’étais encore qu’une jeune femme de 16 ans mais j’ai bien vite compris qu’on voulait me sacrifier. Parmi toutes les personnes que j’ai croise ce jour la, j’ai bien reconnue le père de mon seul amis Xanthis, souriant de toute ses dents. Il s’approcha de moi lorsqu’il vit que je l’avais regarde. Fit un signe a mes gardes et approcha sa bouche de mon oreille me chuchotant quelques mots : « J’avais dit a mon fils de ne pas te fréquenter sale traîne, maintenant tu vas aller pourrir avec ceux de ton espèce sur Terra et surtout n’en reviens pas sinon je te le ferais payer encore plus cher ». Il me cracha dessus et partie. C’était donc lui qui m’avait fait suivre ? Savait il que j’avais des pouvoirs de Psyker ? Ces questions m’ont hante jusqu'à mon arrivé a Terra…
Apres des années d’enfer indescriptible, je revins enfin, plus forte et plus déterminée que jamais a servir l’empire.
Des mon retour, je commença par me recueillir pour la mort de mon amis, bien que rapide et indolore a mon avis, je n’avais pas eu encore le temps de prier pour son âme. Je sais qu’il va me falloir affronter sa famille encore, cette famille, est-elle responsable de ce que je viens de subir ou mon destin est-il ainsi ? Est-ce que la mort de leur héritier justifie que l’on m’envoie sur Terra ?? Ils vont sûrement tenter de me tuer encore …
Je ne suis plus la jeune femme fragile que j’étais lorsqu’ils m’ont capture, la peur ne fait plus partie de mon vocabulaire, seule une large blessure demeure dans mon esprit a présent…TERRA. Qu’ils viennent donc essayer de me tuer !
[img][/img]
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Les acolytes... Empty Garvel Kluntz

Message  Serge Jeu 22 Oct - 16:16

Tania Kluntz a 20 ans lorsqu'elle fini sa routine dans le quartier paisible des Klorgz, un groupe de
familles réputées pour leur art de la vente. Probablement les meilleurs vendeurs du vaisseau. Farouche,
mais drôlement belle, son accoutrement ne peut cacher les rondeurs de sa volupté. Souvent courtisée,
elle a laissé de nombreux prétendants sur le carreaux, même les plus riches. Elle rêve de l'empereur.
Elle ressent sa présence telle une caresse constante sur la peau. Sa foi l'aveugle, un jour c'est sur il la
prendra. Déjà il veille constamment sur elle.
Soudain, elle sent le souffle assoiffé d'un marcheur, un inconnu. Les gestes s'enchainent, elle ne peut
résister, c'est ça ou perdre la vie... Garvel. Garvel, un nom qui traduit mal sa signification originelle,
entre espoir et revanche. Garvel, héritier de la honte, du déshonneur, engendré de l'ignorance, mélange
de la laideur de l'acte lui­même avec la beauté, la foi, la force et la détermination de sa mère.
Muré dans un silence intérieur, Garvel parle peu, il agit. Bercé dans sa tendre enfance par un amour
conditionnel, très vite, il reçoit le signe, l'appel. Se battre pour ce qui est juste, éradiquer une fois pour
toute le déviement, la faiblesse de l'esprit. Un être vivant se doit de suivre la lumière du tout puissant,
de l'immortel; il doit s'élever tel le lotus vers l'éternel; s'il ne peut s'autodiscipliner, se parfaire, alors il
devient un obstacle à la beauté du monde et des choses. Il faut l'arracher, telle une mauvaise herbe, lui
bruler ses racines et s'assurer que rien ne repousse de vilain dans les environs.
Garvel ne connait pas d'amis. Seule l'autorité. Celle de sa mère, celle du clergé.
Serge
Serge
Joueur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les acolytes... Empty Solomon

Message  Gaetan Ven 23 Oct - 11:45

Hello,
Solomon se décrit...

Nom: Solomon Hariel
Grade : garde de la Sainte Inquisition
Matricule : S.869.D3.V (3ème Division spéciale Venom)
Inquisiteur : Globus Varag
Age : - Sexe : M Taille : 1m82 Poids : 79Kg Cheveux : Noirs, courts

Je n’ai pas de souvenirs. Je me suis réveillé dans une cellule en acier, vide. Je ne savais pas qui j’étais. J’ai demandé aux gardes qui m’ont emmené, mais ils ne m’ont pas répondu. Pas plus que les prêtres ou les psykers, ni même le grand seigneur en armure devant lequel on m’emmena. Puis mon Maître a placé une épée entre mes mains, et j’ai su qui j’étais ! Je suis le serviteur du Dieu-Empereur, je suis la mort !
La Sainte Inquisition, Holy Ordos, m’a purifié. Ils ont effacé mes souvenirs et mes peurs. Je suis né à nouveau. Un tas de questions sur ma ou mes vies antérieures se bousculent à mon esprit quand je me regarde dans le miroir ; mais je les balaye, n’ayant à l’esprit que gratitude envers le Dieu-Empereur qui m’a donné une nouvelle vie pour le servir. La seule trace de mon passé, c’est ce corps couturé de cicatrices, cette balafre sur ce visage pâle comme la mort, ce visage aux traits creusés, aux yeux bleus comme la glace, ce visage inconnu… Je ne sais pas encore tout ce que je sais faire, ou comment je l’ai appris. Ni même d’où je viens ! Mais ça n’a aucune importance. Servir l’Inquisition et le Dieu-Empereur est tout ce qui compte. Il m’a fait instrument, Il m’a baptisé Solomon Hariel, Il a fait de moi un ange de la Purification.
Ce fut au moins la 2ème fois que j’ai été purifié. Pour une raison inconnue, on m’a laissé comme souvenirs de brefs flashbacks du Massacre de Mara. Une boucherie à laquelle j’ai participé et survécu. Cinq jours d’enfer, 5000 gardes impériaux, une centaine de survivants. Je ne sais pas ce qui s’y est passé, ni ce que j’y ai fait, il ne m’en reste plus que de violentes images fugitives. Mais j’ai survécu ! Comme j’ai survécu à mes vies précédentes, dont il ne me reste que de sombres et sanglants flashbacks : cultes du Chaos, terribles batailles avec des Légions Impériales, haine, colère, douleur. Le Dieu-Empereur m’a sauvé des ténèbres… Il est mon guide ! Sa Divine Colère me donne force et volonté ! Je peux marcher la tête haute, car c’est avec fierté et gratitude que je sers mon Bienfaiteur, le Dieu-Empereur !


Les acolytes... 00the_11
Note: dessin volé sur le net, l'auteur serait un certain Grimdork...
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Les acolytes... Empty Solaria Del’estra (Roméo)

Message  Fabien Jeu 26 Aoû - 17:36

Née il y a plusieurs décennies sur Acréage, un monde impérial féodal, j’ai été élevée par mes grands parents. J’ai appris très tôt à être autonome. Adolescente, certaines choses inexplicables se sont passées : je me réveillai la nuit en pleine campagne, et tout était brûlé autour de moi. Je me persuadai que ce n’était que le fruit de mon imagination, et me jura de n’en parler à personne. Je devais avoir une vingtaine d’années quand un vaisseau noir est venu au dessus de notre village, des gens en sont descendus et m’ont enlevé de force. Ce sont les seuls souvenirs que j’ai de ma jeunesse.
Mon assermentation a été comme une révélation. Ma vie a changé. J’ai compris que l’Empereur était l’essence de toute vie, et je lui voue ma vie corps et âme. J’ai renoncé à toute possibilité d’enfanter, car ce serait voler un peu de pouvoir à l’empereur. Et j’ai juré fidélité au Trône d’Or, j’ai juré d’utiliser mes pouvoirs, révélés par mon assermentation, afin de détruire tout opposant à l’empereur, tout hérétique. Enfin, j’ai juré fidélité à mon Inquisiteur et maître, Globus Varaak.
En mission sur le monde minier de Sephiris Secundus, nous fonctionnions comme la cellule Generosa a toujours fonctionnée : mes acolytes et moi étions en filature sur la piste d’un dangereux hérétique, chacun usant de sa couverture lui permettant de surveiller les allées et venues de notre cible. Moi en voyante ambulante, Priscus Boutchard en mendiant dévot, Avitus Lfft avait infiltré le réseau en garde du corps mercenaire et Len Ferrandino rasait les murs. Tout a basculé quand un de mes clients m’a avoué me reconnaître. Il venait d’Acréage. Les phrases qu’il prononça ensuite me firent perdre la tête quelques instants et d’étranges phénomènes eurent lieu. J’ai été retrouvée errante dans une mine déserte, sans aucun souvenir de ce qui m’était arrivé. Ce fut une véritable catastrophe que j’allai donc narrer, seule rescapée, à Globus Varaak. Non seulement tous mes acolytes étaient portés disparus et je n’en avais aucun souvenirs, mais en plus je venais d’apprendre que quelque part mon fils était à ma recherche…
Mon affectation dans une nouvelle cellule va-t-elle m’aider à retrouver la mémoire ? Suis-je aussi fiable que je ne le pense ?
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Les acolytes... Empty Re: Les acolytes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum