Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un article du SDEN sur un systeme alternatif

2 participants

Aller en bas

Un article du SDEN sur un systeme alternatif Empty Un article du SDEN sur un systeme alternatif

Message  Fabien Mar 8 Juin - 11:24

Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Un article du SDEN sur un systeme alternatif Empty Re: Un article du SDEN sur un systeme alternatif

Message  lionel Jeu 10 Juin - 10:42

J'ai pas lu ce qu'ils proposent mais plutot les commentaires des MJs.
Je pense que le system original est largement suffisant pour 7M, ce n'est pas un jeu axe sur les regles.
Je n'ai jamais vu aucun jeu avec un system de regle parfait non plus, meme ADD apres je ne sais combien de "mise a jour" reste totalement imparfait.
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Un article du SDEN sur un systeme alternatif Empty Re: Un article du SDEN sur un systeme alternatif

Message  Fabien Jeu 10 Juin - 18:09

Difficile de définir ce qu'est un système de jeu parfait puisque chaque maître a des attentes différentes : pour certains la simulation, pour d'autres la jouabilité etc.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé de système idéal qui libère le MJ du calcul des paramètres, sincèrement le truc le plus CHIANT du JdR.
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Un article du SDEN sur un systeme alternatif Empty Re: Un article du SDEN sur un systeme alternatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum