Protheses bioniques
3 participants
Page 1 sur 1
Protheses bioniques
Pour les quelques malchanceux qui ont recemment perdu un membre au service de l'Empereur, voici venue la bonne nouvelle des implants bioniques.
"On considère que les membres bioniques de remplacement possèdent
la même force et la même dextérité que l’individu auquel ils
sont rattachés (une différence trop importante risquerait de les faire
s’arracher). Malgré tout, leur conception robuste ajoute +2 au bonus
d’Endurance de leur porteur contre les attaques portées à cette localisation.
Les dégâts infligés aux membres bioniques sont décomptés
normalement des points de Blessures du personnage tout comme les
dégâts critiques. Si la table des effets critiques indique une Hémorragie
ou tout autre effet inadapté, le membre bionique devient inopérant.
Si elle indique la mort, il tue le porteur par combustion instantanée,
électrocution ou explosion de shrapnels."
Je considère aussi qu'un coup porte avec un poing ou un pied en métal fait autant de dommage qu'un coup-de-poing soit 1d5-1 + BF.
Fabien- MJ
- Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 51
Localisation : Vietnam
Re: Protheses bioniques
J'aime bien les "quelques malchanceux" ... je crois qu'on est un peu tous logé à la même enseigne maintenant !
Et pour avoir les prothèses magiques de Théo faut faire comment ?
Et pour avoir les prothèses magiques de Théo faut faire comment ?
Bruno- MJ
- Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Saigon
Re: Protheses bioniques
Coupe toi la moitie du corps et fait toi sponcoriser par l'inquisition ? Meme Galathea n'a pas assez :p
lionel- MJ
- Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 43
Localisation : HCM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum