Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Solomon – Part 6

Aller en bas

Solomon – Part 6 Empty Solomon – Part 6

Message  Romeo Ven 9 Sep - 13:36

Voyant Paragon foncer sur moi à une vitesse hors du commun, je jette ma dernière carte. Je lance un holocauste assez puissant pour tuer un démon d’un coup, les flammes brûlent tout ce qui m’entoure, mais Paragon ne ralenti pas, pénètre dans mon brasier et me souri. Il est immunisé aux pouvoirs psychiques ! Cette immunité est tellement rare qu’elle en est légendaire. J’esquive un premier coup, le deuxième me touche, je sens une décharge électrique me traverser le corps avant de ne plus rien sentir. Blackout.
Lorsque mes sens reviennent peu à peu, j’entends un bruit de tronçonneuse, je sais que mon acolyte Solomon n’est pas loin, sûrement aux prises avec Paragon. Je n’ai pas encore la force de bouger. J’écoute, impuissante, le combat faire rage à quelques mètres de moi. Des balles fusent. Sûrement l’acolyte Dakka. Puis un bruit sourd, un bruit de décharge électrique identique à celui qui a eu raison de moi, suivi d’un long râle. Solomon est à terre également. D’autres balles. Puis j’entends Paragon sonner la retraite à ses deux gardes du corps. Le combat semble être terminé, pour l’instant, mais à quel prix. Je reprends peu à peu mes esprits, aidé par les soins d’Anathos.
Anathos me raconte les évènements : en combat contre la secrétaire de Paragon, afin de protéger l’avocat, il s’est rendu compte que ce groupe de 4 combattants exceptionnels n’étaient autre que des Xénos, des vermiformes. La secrétaire tombée, il est parti mettre à l’abri Lupus, vite rattrapé par Paragon. C’est là que Solomon est arrivé, affronter vaillamment Paragon.
Dakka, de son côté, faisait des tirs continus sur le plus de pleureurs possible, aux côtés des malfiens vite rejoinds par Rubio et son équipe. Voyant que ses acolytes avaient des difficultés face à Paragon, et que les pouvoirs psychiques ne lui faisaient rien, il a pris son courage et ses bolters à deux mains, et est venu à la rescousse. Salement touché, Paragon a finalement rompu le combat, après avoir mis à terre Solomon. Mais il se régénère, le combat reprendra donc certainement bientôt, il nous faut rester sur nos gardes.
Pendant que nous pansons nos blessures les plus graves, Lupus interroge la Veuve Dorée. Il apprend ainsi l’existence de plusieurs héritiers, que l’on peut trouver dans leurs lieux de résidence ici dans la maison de Poussière et de Cendres, et que le sang de l’un d’eux suffira à arrêter le processus fatal engagé. Mais l’arrivée d’Haarlock est inévitable et proche, et si son sang est versé, cela sonnerait la fin du secteur.
Nous décidons de passer à nos chambres récupérer nos dernières affaires pour ensuite partir à la recherche de Victus, avant d’envisager tout autre chose.
Romeo
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum