Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Noëlla Grim (Bruno)

Aller en bas

Noëlla Grim (Bruno) Empty Noëlla Grim (Bruno)

Message  Bruno Mar 27 Mar - 12:59

Noëlla Grim (Bruno) Noella10

Age : 49 - Peau : Grisatre - Cheveux : Roux - Yeux : Violets - Mains élégantes.

Voici ce qu’on ma raconté de ma naissance. Mes vrais parents étaient des nobles de Malfi, travaillant incognito sur le vaisseau amiral Le Colossus. Le Seigneur Amiral Bastille le Septième, de la très puissante maison libre marchande de la maison Bastille, était alors à la tête de la flotte.
C’est dans une cale inférieure miteuse et surpeuplée du Colossus que je suis née. Si malgré leur rang mes parents voyageaient dans la fange parmi cette racaille c’est qu’ils tentaient de cacher leur honte. Ils avaient été chassés de leur rang pour avoir offensé L'Empereur-Dieu de l'Humanité lui même. Leurs manières aristocratiques étaient trop différentes de celles de la racaille des cales inférieures et leur secret s’est rapidement ébruitée. Les présages et le tarôt ont rapidement mis en évidence leur corruption.

Compte tenu du rang de mes parents, le chef des Lames astrales de Colossus, Sejanus Grim, pris en main lui-même la préparation de l’exécution. Mon père, ma mère, mes 3 sœurs devaient être sacrifiées pendant le rituel. J’avais 2 ans. Mais Sejanus vis en moi un présage : je pleurais des larmes de sang. Il m’adopta comme sa propre fille et je fus épargnée. Mon éducation de Lame astrale débutât tôt.

Reconnaissant d’avoir échappée de si peu à la corruption familiale, j’entrepris d’abord d’éliminer ce qu’il pouvait rester de corruption dans mon propre sang, pour me purifier et me rendre plus apte à la tâche qui m’attendait. Adolescente, je proposais, planifiait, dirigeait déjà la quasi-totalité des sacrifices rituels du culte. Chaque vie que j’ôtais me purifiait d’avantage et réduisait en moi le malaise spirituel qui m’affligeait. Je ne me sentais jamais aussi proche de L’Empereur-Dieu qu’après fait couler le sang d’une créature corrompue. Je perfectionnais mes techniques et inventais sans cesse de nouveaux moyens de purifier ce monde au nom de L’Empereur-Dieu. Je prélevais et parfois consommait le sang de mes victimes dans le seul but d’acquérir la force de continuer ma mission. Les voyages dans le Warp ne s’était jamais aussi bien passés et je devins la fierté de Sejanus. Mais pour moi le moyen était déjà une fin un soi.

Noëlla Grim (Bruno) Noella11


Ma réputation dépassa les cales inférieures et arriva bientôt aux oreilles du Seigneur Amiral Bastille. Celui-ci s’accommodait des Lames astrales car elles lui permettaient d’éloigner tout danger de corruption au sein de sa flotte lors de nos fréquents passages dans le Warp et d’améliorer ainsi la qualité des services qu’il rendait à L’Empereur-Dieu. Mais il avait aussi des comptes à rendre à l’Inquisition qui ne voyait pas d’un très bon œil la présence d’une secte sur le point d’être déclarée hérétique par le saint Ordos.

Je fus donc débarqué sur le monde de Castel ou j’intégrai l’inquisition en tant qu’assassin de l’ordos Hereticus. Je m’accommodais rapidement de cette nouvelle mission. L’Inquisition me permettait de continuer à servir L’Empereur-Dieu en éliminant nos ennemis partout ou ils se cachaient. Mes talents de tueur discret étaient très appréciés de mes supérieurs pour les missions d’infiltration. J’agissais donc en solitaire la plupart du temps. Au sein de ma cellule, j’étais celle en qui on pouvait avoir confiance pour la récolte d’information ou l’élimination discrète de créatures corrompues. Mais s’étais également une alliée de poids dans les batailles ouvertes de par l’engagement, le courage et l’obstination de vaincre que L’Empereur-Dieu m’accordait et qu’ils n’accordent qu’a ceux et celle qui savent le servir dignement.

En revanche mes méthodes et habitudes rituelles et alimentaires étaient tout juste tolérées. Surtout lorsque les Lames Astrales furent déclarées culte hérétique par le saint ordos. Mes états de services me permettaient cependant de continuer à rendre gloire à L’Empereur-Dieu sans que cela ne me cause trop de problèmes.

Lors de ma carrière au sein de l’ordos Hereticus j’appris à reconnaitre et éliminer ceux qui adhèrent, propagent ou agissent selon une doctrine théologique ou politique contraire à l'orthodoxie du Credo du Ministorum ou de la Lex Imperialis. Comme ma famille, les hérétiques devaient être purifiés. Mais je fus bientôt confrontée à autre menace, bien plus dangereuse : la présence démoniaque provoquée par la présence omniprésente du Chaos et de la souillure du Warp. Cette menace allait se manifester pour moi de façon douloureuse et inattendue.

J’appris un jour par le biais de mon inquisiteur, Gideon Lorr, que mon ancien tuteur, Sejanus Grim avait été infecté par cette souillure. Les preuves étaient accablantes : Sejanus avait passé un pacte avec un dangereux démon. Plutôt que de se soumettre et de purifier les rangs du culte Lames Astrales, il s’était marginalisé et avait laissé la souillure l’infecter progressivement. Cette corruption menaçait de s‘étendre aux membres du culte resté à ses cotés. Il était trop tard pour Sejanus, mais il était urgent d’extraire la racine du mal. La responsabilité de cette tâche me revenait naturellement. Le sang corrompu de Sejanus et des siens coula, et le mal fut éradiqué.

Mais ce fut une mission éprouvante et je connu la peur de subir le même sort que lui. Céder à la corruption de mon esprit plutôt qu’a une mort digne portée en sacrifice à servir les intérêts de L’Empereur Dieu. Je pris donc la décision de confronter et de combattre cet ennemi invisible. Je résolus de mourir pure et baignant dans mon propre sang, plutôt que d’attendre que la souillure et la corruption n’y pénètre. Les deux biens les plus précieux de Sejanus me rappelle à cette promesse : une fiole contenant son sang à ma poitrine et ses 2 épées énergétiques.

Intégrer l’ordos Malleus était donc un choix évident. Par l’intermédiaire de Titus, avec l’aide de qui cette mission fut menée à bien, je rejoignis la cellule de Horacius Bishop.
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum