A la decouverte des Higlands
3 participants
Page 1 sur 1
A la decouverte des Higlands
Je vous propose la suite de notre aventure dans les Highlands soit le Samedi 31 octobre, soit le samedi 6 novembre.
Sachant qu'il faudra que vous ecriviez vos background environ une semaine avant la partie et n'oubliez pas d'y integrer vos epees de damocles.
Vous pouvez egalement tous ajouter sur votre fiche a epee de Damocles :
-Pourchasser par l'inquisition (1) --> tout le monde
-Ennemis intime (2) --> Fabien, apres tout tu as bien casse les couilles de l'inquisiteur !
Sachant qu'il faudra que vous ecriviez vos background environ une semaine avant la partie et n'oubliez pas d'y integrer vos epees de damocles.
Vous pouvez egalement tous ajouter sur votre fiche a epee de Damocles :
-Pourchasser par l'inquisition (1) --> tout le monde
-Ennemis intime (2) --> Fabien, apres tout tu as bien casse les couilles de l'inquisiteur !
lionel- MJ
Re: A la decouverte des Higlands
pour moi c'est comme vous préférez. tant que c'est le samedi...
Gaetan- MJ
Ah ca, pour etre intimes, on est intimes...
Fabien- MJ
le (1) après "pourchassé par l'inquisition", c'est un point d'expérience que l'on gagne? et je ne sais plus combien on en a gagné après la partie l'autre fois...
je suis en train d'écrire mon background. est ce que ça vous dit que les commanditaires qui nous ont envoyés ici soient nos pères? ils pourraient avoir été compagnons d'aventure, et le passé les rattrape. ils envoient donc leurs fils pour régler ça. ça peut être fun si nos pères ont été potes et maintenant c'est notre tour. sinon, pas grave ^^
a+
je suis en train d'écrire mon background. est ce que ça vous dit que les commanditaires qui nous ont envoyés ici soient nos pères? ils pourraient avoir été compagnons d'aventure, et le passé les rattrape. ils envoient donc leurs fils pour régler ça. ça peut être fun si nos pères ont été potes et maintenant c'est notre tour. sinon, pas grave ^^
a+
Gaetan- MJ
C'est effectivement possible. A decider entre vous ^^
lionel- MJ
Page 1 sur 1