The Koronus Expanse - S01E01 - Arrivée à Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Koronus Expanse - S01E01 - Arrivée à Castel

Message  Romeo le Ven 19 Aoû - 18:01



Carnet de bord du Blackstar

En pause à Port Wander, notre astropathe Malicius Grimm reçoit un message télépathique venant d'Orbest Dray: les Oracles de Castel devraient prophétiser l'emplacement de la célèbre planète aux trésors la Perle Funeste, une opportunité intéressante pour tout Rogue Trader en manque d'argent.

Sur les ordres de notre capitaine Cornelius Kilgore, le Blackstar met le cap vers Castel. Nous quittons donc le secteur Calixis pour entrer dans l'espace Koronus. Le passage par la Gueule, entre les deux tempêtes warpiques, est habilement manœuvré par notre navigateur Janos. Nous sortons donc du Warp après 10 jours de voyage (4-6 mois se sont écoulés), et dès notre arrivée dans l'espace Koronus, nous sommes aveuglés par la force de l'Etoile Furibundus qui éclaire l'espace alentour de milles feux, rappelant la lumière de l'Empereur Dieu.



Castel, au contraire, ne semble pas habitée par la Force de l'Empereur. Ville agrippée à un énorme astéroide, certaines parties, en ruines, ont perdu leur bouclier les laissant en proie aux affres du vide. Seule une immense statue de l'Empereur, au centre, semble veiller sur ce conglomérat d'habitations.

Nous accostons. J'accompagne le capitaine Kilgore, ainsi que Morgan et Karel, ces derniers ayant des connaissances ici, un certain Vladayn Tokar, habile négociant, et le prêcheur Ywane.
Sur les quais, je remarque rapidement une embuscade de petites frappes, j'en informe mes compagnons et prenons nos précautions, tout en continuant d'avancer. En effet, les deux que j'avais repéré nous menace, et 4 autres agresseurs surgissent de derrière des caisses de cargaisons. Mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Après quelques balles mortelles et aucune blessure de notre côté, 3 des assaillants prennent la fuite, laissant derrière eux 3 morts. Je parviens à tirer dans la jambe d'un des fuyards, que Karel arrive à stabiliser. Nous laissons notre capitaine faire l'interrogatoire, mais la petite frappe ne semble pas savoir grand chose. Il sera plus utile en serviteur.

Nous retournons donc sur les docks, où nous voyons un groupe de 4 Xenos s'avancer vers nous. Des Kroots. Morgan prend les rennes de la conversation, clairement attiré(e). Après une démonstration sanglante de leur capacités de combats sur de pauvre badauds, nous acceptons des les embaucher en tant que mercenaires. A condition qu'un reste au Blackstar.

Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum