Out of the Nest - 2nd Acte
Page 1 sur 1
Out of the Nest - 2nd Acte
"Aussitôt sortis de la planque de Prim, un enfant nous interpelle. Il souhaite nous montrer, contre un peu d’argent, où se trouve un certain Goplan…Mais qui est Goplan ? N’ayant pas d’autres pistes nous suivons l’enfant. Des détritus jonchent le sol des ruelles et nous avons pu remarquer un sac de drogue vide, correspondant à ce que nous recherchons. Arrivés au lieu-dit, une petite bande de racailles se trouve rassemblée dans une petite cour autour de quelque chose. Dakka, toujours à moitié nu, décida d’aller leur soutirer des informations diplomatiquement, j’ai bien vu que Diona préférait une autre méthode, mais moi ça me convenait très bien.
Dakka n’eu aucun mal à les faire parler et en profita également pour piquer les habits du mort qui était à leurs pieds. Il s’agissait effectivement de Goplan, c’était le livreur de drogue qui s’est apparemment fait assassiner sauvagement par notre ami aux pustules, que nous avions pu voir sur les bandes vidéos de la planque de Prim ; la drogue avait cependant disparu. Un certain Giuseppe l’aurait emporté pour la revendre sur le marché flottant. Dakka continuait sa fouille dégoûtante sur le corps ensanglanté et trouva un bout de papier avec une adresse inscrite dessus, sûrement celle de la livraison : 1200, Terracetone Suite. Je connaissais ce lieu de nom, un lieu de débauche pour des nobles sans scrupules.
Le corps de Goplan commence alors à gonfler lorsque Donia décida de le brûler grâce à un Cocktail Molotov, ne voulant sûrement pas se retrouver encore avec des insectes suceurs de sang intuables …compréhensible.
D’un commun accord, nous nous dirigeons donc vers le marché flottant, avec notre petit guide, Drusus, qui a gagné pas mal d’argent au passage. Le paradis du shopping pour certains : armes, armures, explosifs, balles tueuses, mes co-équipiers se sont fait plaisir au marché. J’attendais impatiemment qu’on commence à rechercher Giuseppe qui pouvait arriver à vendre sa drogue et nous filer entre les doigts à tout moment.
Par miracle, une fois les emplettes finies, nous repérons un attroupement, et au milieu de celui-ci, un homme vendant ouvertement une des drogues interdites les plus dangereuses du Secteur Calixis. Sans réfléchir je me précipite à travers la foule en courant, c’est alors que lui aussi part en courant ; m’avait-il déjà repérée ?? Non ce n’étais pas moi qu’il fuyait mais trois autres personnes lourdement armées qui avaient apparemment des compte à régler avec lui également. Le foule était dense, très difficile d’en sortir rapidement. Apres avoir poussé tout le monde je m’engouffre dans le même couloir que mes cibles. Le couloir débouche sur un large tunnel, je suis prête à tirer, Dakka m’avait rattrapé entre temps, nous voyons alors nos cibles arrêtées non loin en train de torturer Giuseppe. Sans attendre nous ouvrons le feu. Cela n’a pas manqué de les surprendre, mais se retournant violement, ils ont alors fait un tir de barrage qui nous a paralysé de peur tellement le cadence de tir était infernale. Bloqués derrière notre mur, Diona et les autres arrivèrent enfin. Un combat acharné commença alors. Les adversaires étaient lourdement équipés, nos balles ne parvenaient pas à transpercer leurs protections. J’ai bien cru que nous allions y passer lorsque Diona s’est faite shooter en pleine course alors qu’elle tentait de rattraper leur chef. Elle se releva malgré tout et réussit à finir le travail en traversant de part en part l’homme qui tentait de s’enfuir avec ses balles tueuses. Enfin en fouillant le cadavre, nous trouvions le nom de notre cible : Kensington."
Galathéa Wolfe, Psyker assermentée
Fabien- MJ
Re: Out of the Nest - 2nd Acte
+ 50 xp pour la psyker
Fabien- MJ