Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sepheris secondus - épisode 5

5 participants

Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty sepheris secondus - épisode 5

Message  Serge Dim 20 Mar - 13:35

Nolan, le pretorien, nous interpelle: « Je vous somme de me rendre immédiatement ce hors la loi »
« Hors de question, notre inquisiteur s'y oppose » répond Galathea.
« dans ces conditions, comptez sur vous même... »

Nous reprenons nos esprits et pansons nos plaies après les tirs qui ont secoué la Croix d'Asael. Galathea n'est pas trop en forme et nous ouvre le warp, disparaissant et réapparaissant, faisant apparaître ici un démon et là un autre prodige. La foule tombe en béatitude. L'ambiance tourne au mystique et nous sortons de la mine.

En haut, les fléaux de la reine nous accueillent, avec en tête le capitaine Moverne.
« vous pactisez avec la vermine, rendez nous Ulbrexis ou nous faisons feu »
J'essaie de calmer le jeu, mais la tête du capitaine explose tel un ballon qu'on aurait trop gonflé. Les coups de feu suivent, le baron est touché...

Nous ripostons, Galathea envoie des spasmes et soudain s'élève dans les airs, entourée d'une lueur verdâtre, avec dans les yeux, le mal. Nous sommes parcouru de sensations plus que bizarre, mes acolytes se barrent en courant, Sororitas perd connaissance. Je décide de ne pas rester là non plus ; dans ma course, je me fais spasmer par Galathea, qui s'acharne avec une puissance de feu terrible. Des 3 boules de bio-éclair, j'en esquive une, mais les 2 autres me parcourent les cellules du corps. Toutes les cellules ; je prend feu, je me consume sur place et fini par exploser dans une poussière noire.

Je me vois flotter au-dessus de ma dépouille, je comprend que c'est la fin. De mon attirail, il reste encore une petite grenade, la dernière, qui roule et explose à quelques mètres. Je peux ressentir chez mes frères de l'inquisition un petit pincement au cœur sur cette dernière expression artistique. Mon âme flotte au-dessus de la scène. Je me sens bien.

Quelques secondes plus tard, Galathea prend un tir de Bolter dans le dos, c'est Theodosia. Dakka se relève et met plein feu en combinaison Bolter – master clack. Cette première salve aura ravivé un espoir presque perdu de tous, de se faire anéantir par ce démon réincarné. Dakka transcende sa puissance de feu habituelle et atteind la fureur du juste. Il dégomme la possédée qui fini par s'écraser comme une vieille mouche au sol.

Je vois un serf s'approcher de mes acolytes, qui les invite à se mettre à l'abri. Il les emmène dans un dédale de couloirs, pour arriver à un petit refuge où un enfant aurait repris vie suite à l'annonce du retour du baron. La joie se lit parmi les gens, mais elle sera de courte durée. Les yeux de l'enfant virent au vert, et une voix caverneuse prononce « Ulbrexis... Ulbrexis... » Dakka fait feu, la tête du gamin explose mais il aura eu le temps d'arracher celle de sa mère... Des cris viennent maintenant de partout, c'est le retour des morts vivant. Une foule de zombies converge vers nos acolytes... et Galathea en fait partie. Solomon lui dissèque la jambe à la tronconneuse et Dakka lui déchicte la tête au bolter. Il n'en reste plus rien.

Ulbrexis propose d'aller se mettre à l'abri au siège de l'Arbites. Leur progression est pénible, ils sont ralentis par les zombies qui sortent de toute part. Enfin, ils peuvent passer la passerelle de la place forte. Les voici à l'intérieur, sauf ?

Ô légèreté de l'âme, je ne peux résister. Me voici happé par la lumière, je quitte ce monde définitivement ; dans cette envolée vers l'empereur, j'aperçois plusieurs âmes, dont Galathea... un voyage qui nous mène tous plus haut encore, nous rapprochant de la sérénité ultime.
Serge
Serge
Joueur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty Re: sepheris secondus - épisode 5

Message  Gaetan Dim 20 Mar - 15:21

Une minute de silence pour nos chers acolytes... Partis trop tot... Partis ensemble... A la fin, Frere Garvel atteindra le 7eme ciel avec Galathea, si celle-ci réchappe a la damnation éternelle...
Vous allez nous manquer...
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty Re: sepheris secondus - épisode 5

Message  Bruno Dim 20 Mar - 17:59

Merci pour ce dernier résumé et adieu à toi ainsi qu'a Galathéa ! Je vous souhaite le repos du juste auprès de l'empereur. Frère Garvel, puisse tu y trouver 40 vierges à satisfaire. Et Galathéa, repose en paix, j'accomplirai ta vengeance !
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty Re: sepheris secondus - épisode 5

Message  Romeo Dim 20 Mar - 21:46

Une bien triste fin... même Solaria, de très loin, ressent un pincement au coeur... Que l'Empereur veille sur vous dans l'au-delà
Romeo
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty 40 vierges?

Message  Serge Lun 21 Mar - 9:05

quelle horreur, je préfère garder ma virginité... et arriver pur devant le tout puissant.
Serge
Serge
Joueur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty Re: sepheris secondus - épisode 5

Message  lionel Lun 21 Mar - 17:29

Je crains que seule la damnation éternelle n'attende cette pauvre Galathea qui n'a fait que soigner ses compagnons tout le long...un bien lourd prix a payer pour autant de gentillesse pirat

Le destin est ainsi et je crois que Galathea et Garvel se sentaient déjà faible depuis un petit moment, ne sachant pas pourquoi, comme si la mort les attendait a chaque détours.

N'est pas peur frère Garvel, aucune vierge ne sera la, l'empereur les a déjà toutes ....
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

sepheris secondus - épisode 5 Empty Re: sepheris secondus - épisode 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum