Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sibellus Nobilis Part 3

5 participants

Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Sibellus Nobilis Part 3

Message  Alain Ven 4 Juin - 12:37

En attendant le résumé.... voici la fine équipe

Sibellus Nobilis Part 3 Imag0510
Sibellus Nobilis Part 3 Imag0511
Sibellus Nobilis Part 3 Imag0512
Sibellus Nobilis Part 3 Imag0513
Alain
Alain

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Fabien Ven 4 Juin - 17:24

Et le rhum coulât à flot aussi. On voit que Brubru est un peu gai Smile


Dernière édition par Fabien le Ven 4 Juin - 18:01, édité 1 fois
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Alain Ven 4 Juin - 17:45

On vois même sur la dernière photo, caché à droite le Laurent qui pique un roupillon Very Happy
Alain
Alain

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty les grosses têtes de la fine équipe

Message  Serge Sam 12 Juin - 14:16

Serge
Serge
Joueur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Alain Sam 12 Juin - 17:55

Y'a pas a dire.... le frère G. a un sens artistique hors du commun...... Very Happy
Alain
Alain

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Fabien Sam 12 Juin - 18:56

Genial, je propose de les utiliser comme avatars !
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Bruno Jeu 17 Juin - 13:41

LOL, excellent les tof du frère G. Je crois que le Rhum est à bannir des parties de DH si on veux être un minimum productif ...
Bruno
Bruno
MJ

Messages : 252
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Saigon

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  lionel Lun 26 Juil - 20:50

Sibellus Nobilis Part 3 Slager10
(Fabien : bon c'est pas la même spire mais c'est pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble)
Alors j'ai repris mes notes et OOOh surprise, il n'y a pas grand chose...Je relis vite fais les commentaires précédents et je lis " Je crois que le Rhum est à bannir des parties de DH si on veux être un minimum productif ..." Bon ca doit aller, on avait pas été très productif en fait Very Happy

___________________________________________________________________________________
Après l'échec cuisant de Vorlin on retourne dormir avec un goût amer dans la bouche. Nous pourrons rentrer dans la cours d'Albâtre le lendemain. Le jour suivant, je me lève tranquillement et m'aperçois que Garvel est tout excite à l'idée de falsifier les passes pour la cours tandis que Dakka et Diona sont plutôt pour tenter de rentrer par les cuisines. Ils décident alors, chacun de leur cote de mener a bien leurs projets. D'une manière ou d'une autre ils reviennent tous avec une solution : Frère Garvel a des faux passes pour tout le monde, apparemment il a réussi à trouver un Virtuose...Tandis que Dakka, Diona et Fatalitas reviennent avec un emploie dans les cuisines de la cours.

Il est temps d'y aller...habilles a ce qu'on croit être la dernière mode, grelot et compagnie, nous allons tous rentrer par la grande porte, sauf Dakka qui se sent d'humeur joueuse. J'insiste pour que l'on reste en groupe, en cas d'urgence, mais il n'en fait qu'a sa tête...

Nous pénétrons sans problèmes, les passes fonctionnent réellement ! La cours d'Albâtre est un endroit incroyablement raffine et somptueux. Quelque part, on aurait presque envi d'y rester.
Dame Borella nous accueille avec enthousiasme et nous faisons les bêtes de cirque pendant un petit moment, n'en déplaise à certains.
Soudain, un spectacle commence, c'est une pièce de Théâtre relatant la chute de Cyperen, un commandant trahis par ses soldats. Visiblement, un des acteurs est un simple ruchard qui a été drogue et avec qui les nobles d'ici rigolent beaucoup. Je regarde autour de moi, Garvel n'a pas l'air d'aller très bien...Je pense qu'il est en manque de Farcosia.
La pièce se termine en bain de sang, le Ruchard se fait planter une large épée a travers les corps et tout le monde applaudie, c'est ridicule. Aussi, Solomon se fait remarquer, il ne semble pas avoir apprécié la pièce...S'en suit une discussion inutile avec l'acteur principal qui se finie en une poignée de main courtoise...Ces acteurs ! Je l'empalerais bien celui la, une autre fois peut être.

Il est enfin l'heure que Garvel attend, le fameux verre de Farcosia arrive. Lorsque je le bois, une impression très désagréable me saisie, ce liquide possède une empreinte warp très nette, je ne l'avais pas remarque avant.

Une heure avant minuit, nous apercevons avec de grands surprise, le char d'assaut qui nous a pique le Bolter la veille ( Car on s'en fout de la tablette ! c'est un fait xD). Tout le monde arrive a garde son calme heureusement. En tendant l'oreille et demandant a droite et a gauche, nous arrivons a savoir qu'il s'appelle Theodosia et qu'il est le conseille de Choal.

Alors que la soirée continue, tout le monde peut entendre clairement " Vous pouvez leur dire a Ambulon qui je leur ai fait gagner une sacrée fortune" . Choal est un peu gêné en voyant que tout le monde a entendu, il décide alors de s'éclipser dans sa suite, je suppose.

Diona et Solomon tente de visiter les niveaux supérieurs, mais a ma connaissance ne trouve rien de probant. Je me demande ce que fait Dakka...
Fatalitas a disparu également .

Ambulon est une cité de Scintilla et sa particularité principale est qu'elle est mobile. C'est un vestige d'une civilisation pré-humaine. Elle ramasse des modules métalliques dans le désert.
Voyons ou cela nous mènera...

lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Fabien Mar 27 Juil - 12:37

Les élément à prendre en compte aussi :

- la Farcosia possède une empreinte warp très nette normalement détectable sur des êtres vivants
- les traces de corps traînés dans les couloirs
- Fatalitas s'est bien fait remarquer auprès de Théodosia en lui posant plein de questions et en lui collant aux bottes sans beaucoup de discrétion.
Fabien
Fabien
MJ

Messages : 638
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  lionel Mar 27 Juil - 13:59

Exact, merci Fabien !
Y a aussi le fait qyue l'harmonimetre reagis aux psychers, donc ils doivent chercher des psychers potentiels...Ils qualifient ca de "joyeux".
Peut etre font il leur drogue a base de psycher ? erk...
lionel
lionel
MJ

Messages : 410
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : HCM

Revenir en haut Aller en bas

Sibellus Nobilis Part 3 Empty Re: Sibellus Nobilis Part 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum