Cercle Rôliste de Saigon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Acte 4 – Un combat dans la brume

2 participants

Aller en bas

Acte 4 – Un combat dans la brume Empty Acte 4 – Un combat dans la brume

Message  Romeo Dim 17 Avr - 17:48

Après une dizaine de coups d’épaules, Guntar arrive à enfoncer la porte de secours du manoir des Dey Ville. Mais le bruit a du faire fuir les propriétaires, car la maison semble vide. Guntar, trouvant la porte principale ouverte, se jette à leur poursuite dans la rue, pendant que je presse mon porteur à fouiller la maison, aidé de Kandaroth. Après quelques minutes de fouille, Xeos m’informe qu’il est en train de revenir, poursuivi par une patouille de 6 gardes. Samael et Kandaroth, nos porteurs, se placent en position d’embuscade. 4 gardes surgissent, Kandaroth plante sa rapière dans la tête d’un premier. Les coups pleuvent, mais mes camarades ne font mouche que rarement à cause de la mauvaise visibilité. Un bruit de tronçonneuse fait voler une jambe. Mes éclairs brûlent la peau de mes adversaires. Nous avons finalement le dessus. Nos 3 porteurs prennent les identités de 3 des gardes, puis refouillent la maison.

Au sous-sol, nous trouvons une sorte de cachot dont l’odeur est très insupportable, même pour une arme dieu. Le cachot, aux murs couverts de traces de griffes qui ne semblent certainement pas humaines, est recouvert d’une couche de vomi et d’excréments vieux et frais… Que peuvent bien y cacher les Dey Ville ?
A l’étage, on récupère les papiers de Mira Dey Ville dans une des deux chambres huppées du manoir. Ces deux chambres semblent avoir accueilli des femmes, Mira, la noble, et une invitée. Les deux autres chambres semblent être celles des servants. Rien de plus.

Equipés des tabars des gardes, nous retournons dans la maison close. Personne. Nous retournons à l’auberge du tigre aux dents blanches. Personne ici non plus. Je propose à mon porteur de se téléporter à celle du gobelet vert, habillé de sa magnifique cape, il pourra peut-être y récupérer quelques indices. Les deux gardes assoupis n’ont rien vu, et ne peuvent nous donner aucun indice. Nous retournons à notre auberge. Il semble que nous n’ayons plus de piste. Au matin, habillé en garde, Kandaroth retourne au manoir interroger Mira Dey Ville. Guntar part interroger (de nouveau) la maison close. Je reconnais bien là les penchants de mon ami la rapière… A son retour, il m’apprendra que selon des racontars, des créatures hanteraient Le manoir des Dey Ville, suite à l’affrontement de deux armes dieux, qui aurait créé une poche de magie glauque…

Bref, rien de bien intéressant pour retrouver notre ami Mouleh. Où a-t-il bien pu aller ? Son cheval est toujours là, il est donc probablement encore dans la ville… Comment allons faire pour le retrouver ? Ou bien nous approcher de Phylias ?
Romeo
Romeo

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Ho Chi Minh ville

Revenir en haut Aller en bas

Acte 4 – Un combat dans la brume Empty Re: Acte 4 – Un combat dans la brume

Message  Gaetan Lun 18 Avr - 10:25

Je crois qu'on peut dire que vous etes dans le brouillard... Cette enquete est une veritable puree de pois. Romeo? C'est ton pouvoir Brume? jocolor
Gaetan
Gaetan
MJ

Messages : 249
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Ho chi Minh, Dist 1 (Co Bac str)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum